• ☼○ 307 ○☼

    ☼○ 307 ○☼

    - Justement, tu as pu savoir si elle aurait le même problème que toi? Vu que c'est dans les gênes.

    - Aucun soucis, le test s'est révélé négatif, dis-je sans hésiter, il est évident que j'ai fait faire les tests le plus tôt possible pour me rassurer.

    - Tu dois être soulagée.

    - Oui, mais j'espère de mon côté voir assez longtemps pour la voir grandir.

    - J'imagine que ça doit pas être facile.

    ☼○ 307 ○☼

    - Je savais les risques quand j'ai décidé de la garder, il y avait un risque que je puisse jamais voir à qui elle ressemblera mais je peux le faire tous les jours depuis qu'elle née, ça me suffit.

    - Tu as décidé comment tu allais annoncer que tu as une fille à tes amis? Tu iras au mariage et du coup j'imagine qu'il faut que tu leur dise.

    - J'y réfléchis, je sais qu'ils vont m'en vouloir mais je leur ferais face, je suis prête pour ça. Mon problème c'est son père je sais toujours pas si je dois lui dire.

    - Comment tu vas te décider?

    ☼○ 307 ○☼

    - Je crois que je me déciderais en face du mur, car pour le moment j'y arrive pas, je reste indécise. Je veux voir ce qu'il devient et s'il a une place pour elle dans sa vie ensuite je prendrais ma décision.

    - Pour elle? Tu ne penses pas à retourner avec lui?

    - Je n'y songe même pas, je sais pas ce que je ressens pour lui à l'heure actuelle tout ce qui m'importe à l'heure actuelle c'est ma fille, uniquement ma fille.

    - C'est compliqué tout ça.

    - Oui, bon je vais la mettre au lit elle dort bien maintenant.

    ☼○ 307 ○☼

    En allant la coucher mes pensées n'arrêtent pas de se bousculer, je dois faire un choix aujourd'hui. Sinon je ne pourrais pas continuer à réfléchir à la suite, ma présence dans cet appartement en premier.

    ☼○ 307 ○☼

    Quand je suis ressortie de la chambre je me suis dirigée vers mon ordinateur, je dois appeler Lucy aujourd'hui et un appel vidéo me semble pas trop mal. Et si Kristal entend ça m'évitera d'entamer le sujet.

    « ☼○ 306 ○☼☼○ 308 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :