• 307

    307

    - Je me suis réveillé et j'ai vu ça, baille-t-il.

    - Tu dormais aussi?

    - Oui. Attedns. Véra ! Randy ! Réveillez-vous.

    - Tu devrais les laisser.

    - Ils seront mieux dans leur lit. Crois-moi.

    307

    - Tu veux que je te ramène? Me propose-t-il. Alors que les deux autres se réveillent.

    - Tu es trop fatigué. Je vais rentrer toute seule.

    - Pas question, t'as vu l'heure?

    - Mais...

    307

    - Dors ici, intervient Véra.

    - Quoi?

    - Et bien oui, dors ici.

    - Je veux pas déranger.

    - Tu dérangeras pas, je te le propose et je suis d'accord il est tard pour rentrer maintenant, on serait pas rassurés.

    - Ca c'est vrai, confirme Randy.

    307

    - Tu pourras prendre ma chambre, je dormirais ici, intervient Camden.

    - Ou tu peux dormir avec moi, sourit Véra.

    - Ca t'ennuie pas? La regardai-je.

    - Non, il y a de la place dans ma piaule, et je vois bien que ça t'ennuie de le chasser de son lit.

    - Je veux bien alors.

    - Suis-moi, je te montre la chambre et on va te trouver des vêtements plus confortables pour dormir.

    307

    - Ton portable est resté dans ma chambre, lance Camden alors que je suis Véra.

    - J'en ai pas besoin, mais si tu peux me le charger, il doit être vide à l'heure qu'il est.

    - Je m'en occupe, bonne nuit les filles.

    - Bonne nuit , intervient Randy.

    - Bonne nuit, lance-t-on avant de prendre un couloir.

    « 306308 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :