• 305

    TMH

    - Cory est arrivé, lancai-je en me rapprochant des enfants. Beverley lève la tête tout comme Adam mais la seconde suivante ils se remettent à jouer tous les deux. Bevy, je pensais que vous étiez amis tous les deux.

    - Elle boude, m'informe Cory, parce que j'ai dit que je voulais la rencontrer, dit-il en pointant du doigt Tori.

    - Bevy, soupirai-je, arrête de faire ça.

    - Je fais ce que je veux.

    TMH

    Tori s'étant levée pour faire face à Cory, je ne peux pas m'empêcher de sourire.

    - Bonjour, sourit-elle.

    - Bonjour, Victoria c'est ça? Dit-il en lui parlant à elle, attendant que ce soit elle qui lui réponde.

    TMH

    - Tori, rétorque ma fille.

    - C'est bien Victoria mais comme elle le dit on l'appelle Tori, précisai-je.

    - C'est comme moi, je m'appelle Corentin mais j'ai horreur de ça, je préfère qu'on m'appelle Cory.

    - Cory, répéte-t-elle.

    TMH

    - Voilà, tu as déjà tout compris.

    - Comment tu prends le fait d'avoir une demi-soeur?

    - Je sais pas, je crois que je veux voir si je m'entends bien avec elle.

    - Tu pourras voir ça après, je vais aller la présenter à ton père d'abord, il ne l'a pas encore rencontré non plus.

    - Oui je sais, je vais attendre ici.

    « 304306 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 01:27

    Ca te fait une nouvelle copine pr jouer <3333333

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:39

    Corentin ? oO

    3
    Black Mary
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:46

    Tori est trop mignonne sur l'avant dernière photo *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :