• 304

    KATHERINE

    TMH

    On a laissé passer quelques jours jusqu'à ce que l'école soit finie et que toutes les idées soient bien claires pour passer à l'étape suivante. Aujourd'hui, premier jour des vacances d'été, Cory et Kenzo vont enfin faire la connaissance de Tori que je commence à garder toute seule depuis quelques jours en prévision de sa garde totale prochainement.

    Pendant ce temps j'ai laissé les choses se faire, j'ai pris le risque de contacter Pierrick pour lui confier mon dossier, il était tellement heureux que je le recontacte qu'il s'est mis au boulot aussitôt.

    TMH

    Aujourd'hui j'attends que mon divorce soit prononcé, et j'ai entamé les papiers pour pouvoir vendre la maison, si Cole ne se manifeste pas dans les délais, je serais débarassée et j'aurai de l'argent pour une maison plutôt qu'un appartement.

    TMH

    Quelque chose me chagrine pourtant, ce sont les enfants, Tori finie toujours de côté, Beverley semble ne pas l'accepter et empêche Adam de s'interesser à elle alors elle reste assise et attend. J'essaie de ne pas intervenir mais j'ai mal au coeur rien que d'y penser.

    Je réalise alors que c'est ce que moi j'ai vécu et j'espère que ça ne durera pas. Peut-être que l'arrivée de Cory aidera. Kenzo semble dire qu'il a hate de la rencontrer.

    TMH

    En ce qui concerne Kenzo, j'essaie de relativiser quatre années se sont écoulées mais lutter contre ce que je ressens chaque fois que je le vois est bien plus difficle que je pensais. Ma priorité reste mes enfants, et pour lui c'est sa rééducation. On parle rarement d'autre chose.

    TMH

    - Bonjour ! Me sort de mes pensées Cory en arrivant près de moi.

    - Ah, bonjour, pile à l'heure.

    - Papa tenait plus en place et moi encore moi non plus, rit-il.

    En jetant un oeil par dessus de mon épaule je remarque Kenzo resté immobile.

    - Avec l'herbe c'est pas évident pour lui, ajoute-t-il.

    - Ah oui, on va commencer par te présenter, viens.

    « 303305 »

  • Commentaires

    1
    L0000La
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 23:15
    La pauvre Tori tkt y'aura Cory pour toi je crois que lui sera du genre protecteur xD
    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 00:51

    OMG pauvre Torichou ;_________________; avec la pose trognonne *meurs*

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:37

    Ah vi, pas commode les roulettes dans l'herbe :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :