• ☼○ 304 ○☼

    ☼○ 304 ○☼

    - Je me pose une question depuis tout à l'heure, mais comment vous vous connaissez? Vous avez pas le même âge et tout ça, je suis curieuse. Demande Kristal un peu plus tard alors que j'ai commencé la préparation du dîner.

    - On a une amie en commun, lui rétorque sans hésiter Nolhann, je devais venir en ville et sachant que Béa était seule ici elle voulait que je m'assure que tout allait bien pour elle et puis on a sympathisé, voilà tout.

    - Oh d'accord, je comprends mieux, je m'inquiétais, tu sais Béa avec ce qui arrivait à ta famille quand t'es partie.

    - Maman m'a fait suivre alors tu sais je risquais rien et il n'est pas méchant.

    - Tiens une partie que j'ignore? S'étonne Nolhann.

    ☼○ 304 ○☼

    - C'est vrai je n'ai pas parlé de cet aspect de ma vie, souriai-je, juste que ma famille se faisait harceler par un connard mais il n'est rien arrivé depuis des mois, le renseignai-je.

    - Oh d'accord.

    - Je savais pas que Charlie t'avait fait surveiller, reprend Kristal.

    - J'ai une mère qui se veut cool mais qui nous protège un peu trop qu'est-ce que tu veux. Et du coup en vrai elle sait pour la petite depuis toujours, c'est elle qui a lancé le sujet.

    - Hey mais tu m'avais pas dit ça.

    - Quand t'es rentrée on avait autre chose à parler de comment mes vieux ont su que j'avais un enfant.

    ☼○ 304 ○☼

    - En parlant d'enfant c'est pas l'heure du biberon pour elle? Intervient Nolhann. Je l'entends qui s'agite.

    - Si, dans pas longtemps, je finis ça.

    - Je peux m'en occuper si tu veux.

    - Tu ferais ça?

    - Oui tu t'occupes de notre repas je peux m'occuper du sien.

    - Merci, attends je te prépare ça.

    ☼○ 304 ○☼

    - Il a l'air gentil, me lance Kristal une fois que Nolhann est parti nourrir Dani.

    - Il l'est je suis bien contente de l'avoir rencontré parce que mes amis me manquent depuis que je suis ici, mais revenons en à nos moutons. Tu as vu avec ton copain? Quand est-ce qu'il pense emménager? 

    - Pas encore, j'attends qu'il rentre, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te jeter dehors.

    ☼○ 304 ○☼

    - Je sais bien mais je voudrais savoir comment m'organiser du coup.

    - Promis je te tiens au jus. Tu as des pistes toi?

    - On en reparlera plus tard.

    - D'accord, désolée tu sais mais on veut s'installer et faire notre vie à deux alors avec toi et le bébé dans les parages ça va être compliqué.

    - Je sais Kris j'ai saisi t'en fais pas, je savais qu'à ton retour il faudrait que je cherche autre chose. C'est juste que tu n'as pas prévenu de ton retour et j'en suis un peu perdue mais je vais y arriver.

    -  J'en suis sûre.

    « ☼○ 303 ○☼☼○ 305 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :