• 303

    TMH

    - Alors vas-y, je t'écoue, dit-il en se plantant devant moi.

    - Je vais commencer par te poser une question, est-ce que maman t'a parlé de quelque chose avant mon accident?

    - Elle a dit que si elle était partie c'est parce que tu l'aimais plus et que tu avais quelqu'un d'autre alors elle voulait pas supporter ton handicap, parce que c'était plus sa place. Mais bon maintenant je sais que c'est elle qui avait quelqu'un.

    - Elle a pas vraiment menti, haussai-je les épaules.

    - Comment ça?

    - Et bien il y avait bien quelqu'un d'autre que je voyais.

    TMH

    - C'est toi qui a commencé ou maman?

    - Pourquoi tu me demandes ça?

    - Pour savoir si je veux connaître la fin de ton histoire.

    - Maman avait déjà John j'ai rencontré Katherine ensuite.

    - Katherine? C'est la maman de Beverley ?

    - Tout à fait ça.

    - Tu voulais me dire comment tu l'as connu? D'accord, maintenant je comprends.

    TMH

    - Un peu trop vif d'esprit toi, t'es sure que tu ne vas avoir que sept ans? Cory me laisse toujours bouche bée de parler de cette façon, mais je suppose que c'est ce que sa mère lui a fait traverser qui le rend comme ça.

    - Je suis sure, rit-il.

    - Mais bon j'ai autre chose, repris-je sérieusement. Je...Comment dire...j'ai eu un enfant avec elle, une fille, elle s'appelle Victoria, elle a trois ans et demi. Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui.

    - Attends attends, tu as un autre enfant donc...

    - C'est ta demi-soeur oui, tout comme elle est celle de Beverley et son frère.

    -Whouah ! Ecarquille-t-il les yeux.

    - T'es pas fâché?

    TMH

    - Nan, rit-il en me grimpant sur les genoux, elle est comment? Tu l'as déjà vu ? Elle ressemble à quoi?

    - Je ne l'ai pas encore vu, mais apparemment elle te ressemble. Mais comment tu fais pour être si enthousiaste à cette idée alors que tu n'aime pas le fait que maman attendent des jumeaux?

    - Parce que j'aime bien Katherine, sourit-il, elle est gentille.

    « 302304 »

  • Commentaires

    1
    emy28
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:46

    il parle d'une maniere vraiment mature pour un enfant de 7 ans ^^


    Sinn bevy est jalouse jsuis sure !


    Kenzo et Kat : tous les deux des sentiments, mais peur de ce qu'il se passera ^^ sont chou !

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:35

    Gentil Coco ;___;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :