• ◘ 303 ◘

    ◘ 303 ◘

    C'est chez Harvey que je suis venue me précipiter une fois prête, j'ai pas croisé l'autre taré, et c'est tant mieux. Par contre à entendre Lucy, Harvey a déjà de la visite, moi qui pensais le réveiller ce gros flemmard.

    - Elle va pas me le pardonner ça, entendis-je Harvey alors que j'allais toquer pour avertir de ma venue.

    - Mais c'est la meilleure chose pour nous, ta copine passe après, reconnus-je la voix de l'autre idiot qui lui sert de petit ami.

    - Ne parle pas d'elle comme ça.

    ◘ 303 ◘

    - C'est vrai elle pourrait entendre, entrai-je pour le voir assis sur son lit et Clay sur une chaise.

    - Danika? S'étonne Harvey.

    - Oui, ta mère m'a ouvert, je dérange? On parlait de moi?

    - Tu déranges jamais, mais oui on parlait de toi, soupire-t-il.

    ◘ 303 ◘

    - Je te fais soupirer? Qu'est-ce que j'ai fait encore?

    - C'est pas toi mais ce que je vais te dire.

    - Encore une magnifique nouvelle? Quoi tu te maries tu m'invites pas?

    - Oh arrête, je suis sérieux.

    - Alors accouche au lieu de faire cette tête.

    ◘ 303 ◘

    - On part plus tôt que prévu.

    - Pardon?

    - On a une opportunité pour tout l'été mais on doit vite y être, d'ailleurs si on pouvait on devrait déjà être là-bas.

    - On avait des projets je te rappelle, j'ai même décalé mon départ à la maison de vacances pour profiter avec toi, c'est quoi ton délire là.

    ◘ 303 ◘

    - C'est pas un délire mais un besoin, pour notre logement, les études, tout, il faut qu'on y soit, intervient Clay.

    - Je comprends pas.

    - C'est compliqué, en tout cas on part demain matin, hausse-t-il les épaules.

    - C'est une blague tournai-je les talons devant le silence d'Harvey.

     ◘ 303 ◘

    - Harvey tu sais quoi? On va se dire au revoir maintenant, j'irai au lycée avec Giulia pour le dernier jour. T'es pressé de te barrer pour faire mumuse avec lui, et bien va, je vais pas te retenir de force.

    - Attends se lève-t-il pour me rattraper.

    - Va te faire voir.

    - Mais attends ! Me retient-il.

    « ◘ 302 ◘◘ 304 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :