• ☼○ 303 ○☼

    ☼○ 303 ○☼

    Après avoir traîné une bonne partie de la journée on est enfin rentré à l'appartement. Plus je passe du temps avec Nolhann plus je comprends pourquoi je m'entends si bien avec lui, il a un caractère très facile et c'est agréable.

    - Je suis rentrée, dis-je en voyant Kristal assise en train de lire.

    - Tu es partie longtemps.

    - J'étais avec un ami, d'ailleurs si tu levais la tête, je l'ai invité pour le dîner.

    - Ah oui désolée, lève-t-elle la tête de son bouquin.

    ☼○ 303 ○☼

    - Voilà Nolhann un ami que je me suis fait ici, et voilà Kristal. Je vous laisse faire connaissance, j'ai une couche à changer.

    -  T'as pas besoin de ton sac? T'as voulu le laisser à la cave avec la poussette.

    - J'ai ce qu'il faut ici pas de panique.

    ☼○ 303 ○☼

    Je les ai donc laissé faire connaissance pour aller changer ma fille avant qu'elle se mette à pleurer à cause de sa couche et j'en profite pour la changer et la mettre à l'aise. J'espère passer une bonne soirée même s'ils se connaissent pas encore.

     ☼○ 303 ○☼

    Je ressors de la chambre quelques minutes plus tard et Kristal semble servir des boissons.

    - On se boit un punch, je te sers quoi à toi? S'intéresse Kristal.

    - Rien pour moi je la pose et je vais préparer le dîner.

    - Comme tu veux, au fait je sors ce soir.

    - Tu sors? M'étonnai-je .

    ☼○ 303 ○☼

    - Oui je vais voir des amies.

    - D'ailleurs ton copain, pourquoi tu ne l'as pas encore amené? Je voudrais bien le rencontrer.

    - Ah je t'ai pas dit? Il rentre que dans plusieurs jours.

    - Je comprends mieux pourquoi je l'ai pas encore vu alors.

    « ☼○ 302 ○☼☼○ 304 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :