• 301

    TMH

    C'est une atmosphère bien plus étrange que je me l'étais imaginer, d'abord parce que Beverley agissait comme s'il n'y avait qu'Angel et Adam ne disait rien non plus. Quand à Tori elle semble ne pas comprendre que j'ai parlé de son père et de ce frère dont elle n'avait aucune connaissance.

    - Veux voir.

    - BIentôt, c'est promis.

    TMH

    - En attendant, je te présente Beverley. Bevy, voici Victoria.

    - Je sais, hausse simplement mon aînée.

    - Bonjour, lance timidement Tori en s'agrippant tout de même à moi.

    TMH

    - Salut, souffle Bevy. Elle ressemble à Cory, mais pas à nous, conclu-t-elle en retournant jouer alors que je fais les présentations entre Adam et Tori. Cette fois c'est différent Adam lui a sourit alors que Tori lui a dit bonjour. Le plus dur risque d'être entre mes deux filles, visiblement Beverley a du mal à accepter la situation ce qui n'est pas le cas de son frère.

    TMH

    Quelques minutes plus tard, j'ai réuni les trois enfants. Le malaise était palpable mais je ne connais qu'une seule façon que des enfants brisent la glace et Angel me l'a également conseillé.

    - Bon maintenant vous allez jouer tous les trois ensemble, dis-je en affichant un sourire afin de masquer mon appréhension.

    - Pourquoi? Me demande Beverley visiblement pas ravie de la situation.

    - Parce qu'il faut que vous fassiez connaissance et tonton est d'accord avec moi, le jeu est la meilleure solution.

    TMH

    - Tu crois pas qu'il manque quelqu'un dans le tableau? Relance-t-elle.

    - De qui tu parles?

    - Cory, tu l'as dis toi-même, c'est son frère au même titre que nous.

    - C'est vrai, acquiescai-je rapidement, mais il ne connaît pas encore la vérité, son père va lui dire tout à l'heure. J'espère que tu ne lui as rien dit à l'école.

    - Evidemment que non, je suis pas bête.

    - C'est bien, mais ne t'en fais pas, on vous réunira tous les quatre bientôt.

    - D'accord.

    « 300 ^_^302 »

  • Commentaires

    1
    Dead_Rainbow
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:26

    hiii ça fait longtemps ! Je suis contente qu'ils se soient enfin RETROUVE wouaah ! J'espère juste que Cole c'est du passé PITIE, ne tue plus personne ce serait gentil 
    je voulais aussi te demander : j'ai remarqué que la plupart de tes simsette travaillent à la maison et donnent des cours de piano, c'est une simple coincidence ou c'est ce que toi même tu fais ou encore c'est un idéal ? (comme moi, mes sims bossent souvent dans la musique xD)

    2
    L00LA
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:37
    C'est salop pour la pauvre petite Tori mais bon ils ne la conaissent et ne veulent pas d'une intrus dans leur famille mais Tori est un enfant donc sa serai bien que Bevy se calme un peu :/
    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:06

    mdrr énorme la froideur des gosses... *voit bevy tendre un couteau à son frère* ca va coupure gentille me serait attendu à pire de ta part ! /sbaf... tu te ramolis :////

    4
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:44

     

    super ! j'ai hâte de savoir la suite , je me demande comment cory va réagir a la nouvelle ! x)

    5
    LiliChouCece
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:19

    super cette histoire, j'ai trop trop hate de connaitre la suite

    6
    Samedi 16 Juillet 2011 à 22:31

    Je la sens pas Bevy là è_é

    7
    laurelinaa
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 02:43

    J'adoore le tableau des enfants :D ; mais juste une question , pourquoi tori est elle plus grande ( en taille hein )  que adam c'es pas un bambin ?

    8
    Malvie
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:47

    J'ai l'impression que Bevy le prend super mal ! :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :