• ☼○ 300 ○☼

    ☼○ 300 ○☼

    Les jours qui ont suivis m'ont ouvert les yeux, je suis peu sortie pour pouvoir rattraper tout mon retard et je passais donc beaucoup de temps avec Kristal. Je devais réfléchir à quoi faire si je dois partir, évidemment je savais que ça me pendait au nez et c'est pourquoi j'avais déjà pensé à d'autres quartier, mais le temps semble jouer contre moi ce coup-ci, surtout si je dois rentrer à L.A pour le mariage de Ben et Becky.

    ☼○ 300 ○☼

    Ne sachant pas trop quoi penser de tout ça j'avais envie de parler avec quelqu'un et le seul à qui j'ai pu penser c'est Nolhann, je l'avais appelé pour lui demander s'il avait un peu de temps libre et il a accepté facilement. Il a l'habitude de voyager et saura sans doute me conseiller. On avait discuter par messagerie interposés à plusieurs reprises mais je ne l'avais pas encore revu depuis mon anniversaire. Donc je me suis installée dans un parc près de l'appartement et je l'attends.

    ☼○ 300 ○☼

    - Pourquoi vous vous êtes pas installées au soleil? Arrive-t-il tranquillement alors que je joue avec Danika.

    - C'est nuageux, ça arrête pas de bouger, salut, souriai-je.

    - Salut. Alors qu'est-ce qui t'arrive?

    - Désolée de t'avoir demandé de venir, mais je sais pas trop quoi faire.

    - T'inquiète pas je bosses plus pour aujourd'hui, j'avais du temps. Tu m'as dit que ta colloc' était rentrée, c'est avec elle que ça se passe mal?

    ☼○ 300 ○☼

    - Non, pas vraiment, le truc c'est qu'elle va faire emménager son copain et que donc je suis priée de quitter les lieux.

    - Oh, tu t'en doutais j'imagine.

    - Oui mais je pensais avoir au moins jusqu'à cet été. Mais là avec mon retour à L.A je sais pas quoi faire. Je suis censée déménager, puis partir et si jamais je reste là-bas, ça craint. Mais aussi j'ai bien vu que quand la petite pleure ça la gêne. Elle dit rien mais l'agacement se voit. Je veux pas m'imposer, alors je me dis que je devrais sans doute partir rapidement.

    - Ok, je vois, et que puis-je faire pour t'aider?

    - Je me demandais ce que tu ferais à ma place. Tu as l'habitude de bouger et en plus tu connais ma situation alors je voulais avoir un autre avis, haussai-je les épaules en couchant la petite dans la poussette.

    ☼○ 300 ○☼

    - Je comprends bien que tu ne veuilles pas l'imposer à ta colloc' alors qu'elle t'a laissé vivre chez elle gratuitement pendant plus de six mois, ça doit pas être évident.

    - Voilà.

    - Tu as déjà pensé à rentrer plus tôt à L.A? Je veux dire ton frère se marie donc tu vas y retourner quoi qu'il arrive, pourquoi pas y rentrer plus tôt? Comme ça si tu reviens après alors tu le fais dans un nouvel endroit, tranquillement.

    - J'y ai pensé évidemment mais je veux finir mes cours, j'en ai pour un mois encore. Et puis j'ai besoin de ça encore pour me préparer à l'annoncer.

    - Donc il te faut une solution pour un mois, tu crois que ça n'ira pas avec Dani?

    - Non, je veux vraiment pas l'imposer tu sais déjà qu'elle me fait des crises à n'importe quelle heure, je veux pas gêner Kristal. Sans elle ma vie aurait été plus compliquée qu'elle ne l'a été ces derniers mois. J'ai bien penser à aller à l'hôtel mais avec elle c'est tout aussi galère.

    « ☼○ 299 ○☼☼○ 301 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :