• 30

    30

    Julian: Mais quoi? On a pas gardé les cochons ensemble ce que je sache, si?

    Calypso: Et mais t'énerves pas, je voulais juste ... oh puis zut tu changeras donc jamais !

    Un silence pesant fit son apparition...

    Mais quelle mouche t'a piqué?

    30

    Julian: Et puis si je te veillais c'était pour rendre service aux parents !

    Calypso: Ok bah tu sais quoi ? Je te laisse avec ton jeu vidéo stupide je vais dans ma chambre.

    Julian:... Bah vas ! Tu a pas oublié le chemin?

    Calypso: Espèce d'idiot !

    30

    Calypso*arrivant dans ma chambre*: Mais quel abruti !

    30

    Calypso*accrochant le tableau d'Erwan au mur*: Bah voilà c'est très bien là.

    Et puis Erwan si tu me veillais toi c'est par envie pas par devoir comme l'autre imbécile

    30

    Décidément rien ne changera jamais...

    30

     

    Je me demande pourquoi je me suis réveillée, ça sera toujours pareil...

    30

     

    Je parle mal je sais que maman s'en serait jamais remise si cet accident m'avait été fatal...

    30

    Ce soir là...

    Cécilia: Bon je sais que tu veux retourner au lycée et tout ça mais 6 mois ça se rattrape pas comme ça. Donc cette année tu n'y retourneras pas, il faudra juste que tu bosses beaucoup afin d'être prête l'année prochaine. Ça te permettras de pas redoubler...

    Calypso: Oui mais j'aurais pas de notes et tout

    Cécilia: C'est arrangé également, un prof viendra te faire passer des examens régulièrement pour vérifier ton niveau certes tu n'auras pas de notes mais tout sera apporté à ton dossier.

    30

    Calypso: T'façon j'ai pas trop le choix je crois

    Gaëtan: Julian pourra t'aider si t'as des problèmes

    Julian: Pourquoi moi ? Elle a des copines ce que je sache

    Calypso: Je verrais avec Jade vous inquiétez pas

    Il y eu un silence que ma mère interrompit ...

    Cécilia: Tu te souviens toujours pas de ce soir là? Pourquoi tu n'as pas vu la voiture arrivée? Tu fais toujours bien attention pourtant...

    Calypso: J'en ai aucune idée, je ne me souviens de rien du tout... Mais le docteur Eckols a dit que ça me reviendrait avec le temps c'est vrai Gaëtan?

    Gaëtan: C'est une possibilité oui même si quelques fois il vaut mieux ne pas se souvenir. Voir une voiture nous foncer dessus ça doit faire bizarre

    Calypso: Oui je crois...

    30

    J'allais me coucher après une telle journée, mais une musique m'interpelle...

     

    C'est Julian qui joue ça?

    « 2931 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :