• ◘ 297 ◘

    ◘ 297 ◘

    Après un dîner ou j'ai dû écouter parler maternité, je suis montée prendre ma douche et me brosser les dents, ce que je redoutais va arriver, j'en suis sûre car ils étaient en grande discussion et j'ai pas entendu parler qu'ils allaient partir. Je pense que je vais finir ma soirée dans ma chambre plutôt que dans le salon. Comme toutes les autres soirées depuis quelques temps de toute façon.

     ◘ 297 ◘

    Quelque chose m'intrigue quand même, pendant le dîner Alex était collé à son téléphone, ça ne lui arrive jamais. Je me demande de plus en plus qu'est-ce qui se passe dans cette partie de sa vie qu'on ne connaît pas. Je ne peux pas m'empêcher d'être intriguée.

    ◘ 297 ◘

    Pour voir si j'ai raison je descends avant de me lancer dans une série au cas où la télé du bas serait libre finalement mais ils sont encore en pleine discussion, installés sur les canapés.

     ◘ 297 ◘

    - Maman, vous deviez pas regarder la télé dans votre chambre ce soir? Lancai-je.

    - Changement de plan, puisque Julie et Jonas sont là, sourit-elle. Ils vont rester ici ce soir.

    - Et vous deviez pas repartir après le dîner vous? M'adressai-je à eux, l'air blasé.

    - Arrête de râler, intervient mon père, ils sont là avec une bonne nouvelle.

     ◘ 297 ◘

    - Donc j'ai raison depuis le début , vous allez squatter parce qu'il va se faire tard et tout ça, il va dormir où du coup Alex? Parce que je suppose que vous allez prendre sa chambre.

    - Il a proposé de dormir dans le canapé pour ce soir, afin de leur laisser sa chambre. M'informe ma mère.

    - J'hallucine, secouai-je la tête. Comment vous êtes sans gêne quand même.

    « ◘ 296 ◘◘ 298 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :