• ◘ 295 ◘

    ◘ 295 ◘

    - Danika, m'interpelle une voix près de moi que je ne m'attendais pas à revoir de sitôt.

    - Julie, qu'est-ce que tu fais ici?

    - Je devais parler à ta mère.

    - T'es sûre qu'il y en a pas deux? Remarquai-je ce ventre qu'elle porte déjà.

    - Justement, rit-elle.

    ◘ 295 ◘

    - Quoi c'est vrai?

    - Oui, on était pas certains que tout aille bien du coup on a rien dit mais mon ventre grossit tellement que je peux plus me taire, oui j'attends des jumeaux, c'est ce que je suis venue dire à ta mère.

    - Je vois et tu n'as plus besoin d'aller dans un centre que tu reviens si souvent?

    - Non, plus maintenant c'est bon.

    ◘ 295 ◘

    - J'espère que tu dis vrai c'est plus la santé d'un bébé dont il est question mais de deux, faut pas que tu fasses de conneries.

    - Je sais, t'en fais pas, on va peut-être vivre avec ta grand-mère elle aura de la compagnie et j'aurais de l'aide avec les bébés quand ils seront là.

    - Mouai. Je suis sceptique là.

    - Arrête de parler de moi dis-moi pourquoi tu es assise par terre devant ta chambre.

    - Je laisse les toilettes à Alexander vu que vous occupez les autres.

    - Je vois.

    - Bébé ! Arrive l'autre taré derrière elle.

    ◘ 295 ◘

    - Oui?

    - Ta soeur demande si on mange là.

    - Je pense oui, on ira chez ma mère ensuite.

    - Vous vous invitez c'est pas cool pour maman ça.

    - Elle l'a proposé, hausse les épaules Jonas qui semble avoir retrouvé ses cheveux d'origine.

     ◘ 295 ◘

    - T'as l'air d'un mendiante, là, ajoute-t-il.

    - Je t'emmerde en même temps.

    -  Arrête de l'embêter mon cœur on va redescendre voir ma sœur.

    - On va y aller roh laisse moi deux minutes.

    « ◘ 294 ◘◘ 296 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :