• 294

    KENZO

    Emmener mon fils à l'école fut simple finalement, surtout c'était aussi pour la retrouver, elle. Sur le trajet jusqu'à la maison, nous n'avons rien dit du tout il fallait à présent qu'on brise ce silence.

    TMH

    - Et voilà, c'est ici que je vis avec Cory.

    - Juste Cory?

    - Oui, pourquoi tu as l'air surprise?

    - Avant que je sache que ça soit ton fils, je l'ai déjà vu avec une femme, enfin maintenant que j'y pense, je l'ai vu avec deux différentes.

    - Sa mère l'avait jusqu'à il y a peu, et il y a eu ma soeur également qui s'occupait de lui. Mais j'ai divorcé depuis longtemps, expliquai-je.

    - C'est pour ça les yeux.

    - Les yeux?

    Un jour où visiblement il s'était échappé, j'ai vu ses yeux, il m'a semblé reconnaître les tiens au travers des siens mais quand j'ai vu la jeune femme qui avait les même que lui, j'ai cru que c'était sa mère.

    - Ainsi c'était donc toi, compris-je, celle que tu as vu ce jour là, c'était Irina ma petite soeur.

    TMH

    - Si c'était une façon détournée pour me demander si j'étais avec quelqu'un, non j'ai personne, dis-je en détournant le regard.

    - J'avoue que je me suis poser la question, désolée.

    - Y a pas de quoi être désolée, c'est légitime. Si le journal n'annoncait pas déjà ta vie, je t'aurai posé la question le premier.

    - Je me suis mariée à une ordure, maintenant toute la ville est au courant, soupire-t-elle.

    TMH

    - Si j'avais pas eu mon accident, il y a bien longtemps que tout ça serait fini pour toi. Dis-je sérieusement. J'étais sincère à l'époque.

    - Mauvais timing, grimace-t-elle, tout aurai bien différent, pour moi, pour nous et pour...

    - Pour?

    - Je crois que c'est pour ça que je suis là aujourd'hui, pour te parler de ce bébé.

    - C'est quoi cette tête? Il lui est arrivé quelque chose?

    - C'est ce que j'ai cru pendant longtemps, hausse-t-elle les épaules.

    - Je comprends pas.

    /TMH

    - Tu sais Cole est vraiment une ordure, plus que tu ne le penses, ce bébé, je l'ai gardé, mais il a découvert qu'il n'était pas de lui et.... enfin pour faire court, il a provoqué l'accouchement trop tôt et le bébé a été déclaré mort-né.

    - Pardon? Ecarquillai-je les yeux.

    - Ce n'était pas vrai ! S'exclame-t-elle les larmes au bord des yeux, grâce à mon meilleur ami, ce bébé a survécu. Elle a survécu.

    - Une fille, déglutis-je dans l'incompréhension la plus totale, attends viens t'asseoir et explique moi parce que là, je suis totalement perdu.

     

    Ensuite elle m'a expliqué qu'elle venait d'apprendre la vérité, que donc j'avais une fille, et qu'elle commencait à peine à la connaître. Je suis resté bouche bée avant de m'éclipser dans la chambre pour encaisser tout ça et surtout reprendre ce qui lui appartient.

    « 293295 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:49

    Vi, accroche toi bien Kenzo, Niny est une sadique, elle a fait un vrai bazar avec cette histoire xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :