• ◘ 294 ◘

    ◘ 294 ◘

    Je traîne un peu, cherchant quoi faire de ma soirée, puisque demain notre présence n'est requise qu'en après-midi. J'ai bien envie de me faire une soirée télé mais j'ai pas envie de déranger en bas ou de parler, sinon il vont  finir par me demander pourquoi on voit plus Kaylan et pourquoi je n'y vais plus. J'ai pas encore voulu leur dire que c'est lui le con qui m'a mise en colère après Rhys l'autre jour.

    - Dani ! M'interpelle Alexander par ma porte laissée ouverte visiblement.

    - Oui?

    - A quoi tu penses si sérieusement?

    - Rien je me demande quoi faire de ma soirée.

    - J'ai déjà demandé à tes parents ils ont dit qu'ils seront dans leur chambre, j'avais prévu un film, ça te dit?

    ◘ 294 ◘

    - Oh pourquoi pas du coup justement j'y pensais.

    - Et bien voilà mais si tu sortais de ton trou tu verrais qu'ils se font des soirées séries dans leur chambre, ton père raconte à ta mère ce qu'elle n'arrive pas à comprendre c'est pour ça qu'ils restent seuls.

    - T'es pas sorti beaucoup non plus toi.

    - C'est pas faux mais j'ai vu ça.

    - Ok je plaide coupable, soupirai-je. Tu voulais quoi sinon?

    ◘ 294 ◘

    - Ça t'ennuie si je t'emprunte tes toilettes? C'est occupé partout ici.

    - Partout?

    - Oui, il y a des visiteurs.

    - Ah je savais pas, c'est urgent?

    - Sinon je te demanderais pas.

    - Ok, me levai-je vas-y.

    - Merci.

    ◘ 294 ◘

    - Dommage l'absence de porte ici, soulève-t-il.

    - Personne n'utilise ma salle de bain à part moi je te rappelle.

    - C'est vrai.

    - J'attends dehors.

    - Ok.

    ◘ 294 ◘

    Je me suis assise dos à la porte en regardant en bas les poissons. Je me suis ramollie, normalement ma salle de bain c'est pas touche. J'en soupire quand j'entends parler en bas, c'est vrai il y a des visiteurs, je me demande qui.

    « ◘ 293 ◘◘ 295 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :