• ◘ 293 ◘

    ◘ 293 ◘

    Mes journées depuis ce sont passées toutes de la même façon, lycée et maison, aucune sortie, Harvey Lowen et Giulia sont venus à la maison. Mais je voulais passer à autre chose ce qui est compliqué quand on croise Gladys dans les couloirs mais je l'ai ignoré. J'ai travaillé dur pour mes examens pour finir cette année de merde.

    Aujourd'hui je rentre après le dernier, enfin.  J'ai hâte pour être honnête de quitter la ville et on m'a promis que ce serait bientôt, j'attends avec impatience.

    ◘ 293 ◘

    Je remarque la porte ouverte menant à la cave et au bureau, je m'y dirige pour voir qui est là, la porte n'était pas fermée à clé du coup tout ce que je sais c'est qu'il y a quelqu'un à la maison.

    ◘ 293 ◘

    - Je suis rentrée ! Lancai-je. Qui est à la maison?

    - On est tous là! Répond maman.

    - Je vais dans ma chambre.

    - Ça s'est bien passé?

    - Je pense oui, à toute.

    - A toute.

    ◘ 293 ◘

    Comme à son habitude Alex est lui aussi sur son travail, on a pas beaucoup parlé depuis non plus d'ailleurs. Car quand il n'est pas là le nez dans ses bouquins il est avec maman.

    - Dani, m'interpelle-t-il.

    - Quoi?

    - Comment ça s'est passé? C'était le dernier aujourd'hui non?

    - Oui, soupirai-je, enfin. J'y retourne demain une dernière fois et ensuite adios lycée craignos.

    - Tu dois avoir hâte, dit-il en soupirant à l'apparition d'une fenêtre de discussion.

    - Trop. A qui tu parles?

    - L'autre débile que tu as vu l'autre jour.

    - Je réfléchis pour mettre un visage sur l'autre débile.

    - Je vois, bon je te laisse.

    ◘ 293 ◘

    - Manquait plus qu'elle tient, soupire-t-il pendant que je tourne les talons.

    Je tique mais continue de marcher, il a pas l'air content de ceux qui l'entourent lui non plus il ne fait que soupirer. Je finis dans ma chambre comme à mon habitude ces derniers temps.

    « ◘ 292 ◘◘ 294 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :