• 293

    293

    Quelques minutes plus tard on s'installait à table et je sentais bien que l'ambiance avec Wellon avait changé, par contre Jordan qui ne savait pas ce que Byron m'avait dit est arrivé tranquillement. Mais il a remarqué quelque chose aussitôt ça se lis à son regard.

    - Bon il se passe quoi ici? Met-il tout de suite les pieds dans le plat.

    - Byron m'a expliqué pour Pamela, haussai-je les épaules, depuis il est comme ça, dis-je en montrant du doigt Wellon qui baisse la tête.

    - Parfait, tu sais maintenant quelle paire d'idiots ils font.

    293

    - Oui mais je comprends pas pourquoi tu la détestes autant, Pamela, ils sont d'accord tous les deux.

    - Devrais-je te dire toute la vérité maintenant? Dit-il en affichant un étrange sourire.

    - Tant qu'on y est, soupire Wellon.

    - Avant qu'elle ne sorte avec lui, Pamela a essayé avec moi, mais bon j'ai d'autres priorités que de m'occuper d'une fille pareil. Alors elle est allée vers lui en lui racontant des conneries sur mon dos, même si elle a admis par la suite avoir menti, je n'accepte pas ça, c'est tout.

    - Je vois.

    - Hallucinant, depuis quand tu fais des phrases aussi longues toi? Rit Byron.

    - Il est comme ça avec Charlie, se redresse doucement Wellon en regardant son frère dans les yeux.

    293

    Je regarde Jordan et je me pose d'autant plus de questions le concernant, Byron à l'air surpris de son attitude, ce qui confirme mes doutes à son sujet.

    - Tu peux arrêter? Tu vas me trouer le visage à force de me regarder, au fait je te ramène après, ces deux-là doivent discuter et on est pas rassuré de te laisser rentrer toute seule.

    - Ok, haussai-je les épaules, ça rassurera Alix.

    293

    - Pour en revenir à Pam, tu peux faire comme si tu savais pas? Me demande alors Wellon.

    - Je peux, mais pourquoi?

    - Elle aime pas que ça se sache.

    - Ok ok je dirais rien.

    - Tant de secrets autour de cette table, soupire discrètement Byron.

    293

    - Pourquoi tu dis ça? M'étonnai-je.

    - Laisse-le, il dramatise toujours, intervient Jordan en mitraillant du regard Byron.

    Je les obserbe ensuite, chacun leur tour et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a autre chose. Je ne suis pas sûre que l'histoire avec Pamela soit tout ce qui me cache.

    « 292294 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :