• 292

    * * * * *

    Après une courte nuit avec tout ce qui encombre mes pensées, le lendemain matin j'étais plus anxieuse que jamais en emmenant les filles à l'école.

    TMH

    - Allez-y les filles mais je vous rappelle que ce midi ça sera peut-être Morgane, pas moi.

    - Pourquoi?? M'interroge très vite Beverley.

    - Parce que c'est comme ça, par contre cet d'après-midi on viendra toutes les deux.

    Evidemment Beverley n'avait sans doute pas oublié ce que je lui avais dit la veille avant de la coucher mais je préfèrais vérifier.

    TMH

    - Oui parce qu'Adam et moi on doit rencontrer Victoria.

    - Et moi je la verrais quand?? Intervient Lucile.

    - Bientôt. Mais elle doit déjà s'habituer à tout ça.

    - Quand est-ce qu'elle va venir vivre avec nous?

    TMH

    - Ca je te l'ai déjà dit, quand j'aurai trouvé une maison assez grande pour nous quatre et qu'on sera bien habitué.

    - D'accord.

    - Bon allez-y les filles, vous allez finir par entrer en retard.

    TMH

    - Attendez moi !! Entendis-je une petite voix  avant de le voir arriver essouflé... Cory.

    - Fais attention aux voitures, c'est dangeureux devant une école.

    - C'est ce que papa vient ed me dire, grimace-t-il.

    « 291293 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:56

    bouillie de cory... *gerbe dans coin*

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:38

    Pas prudent le coco xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :