• 292

    292

    - Allo?

    - Lucy ? C'est Eddy, tu vas bien?

    - Oui ça va. Qu'est-ce que tu racontes de beau?

    - Une bonne et une bonne nouvelle, rit-il.

    - Ah ? commence par la bonne.

    - Personne n'a vu qu'on était pas là où on était censé être.

    - Cool et l'autre?

    - On revient te voir bientôt.

    292

    - Mais c'est super ! Comment ça se fait?

    - Rien est encore officiel mais on a vraiment beaucoup aimé l'ambiance quand on était là-bas du coup on a qu'une envie c'est de revenir.

    - Génial.

    - Et la cerise sur la gateau c'est qu'on viendra pas pour quelques jours mais pour toujours.

    - Vous emménagez? Vraiment? J'ai hâte !

    292

    - Qui ça ? S'intéresse Camden.

    - C'est Eddy je te raconterai après.

    - T'es avec Camden de si bon matin?

    - Oui c'est compliqué mais oui.

    - Passe lui le bonjour.

    - Ca sera fait, mais alors vous venez quand?

    Camden me fait signe que je me remettre en marche alors que j'ai hâte de savoir quand je les reverrais.

    292

    - Ecoute j'ai pas de date à te donner, parce qu'on finir quelques trucs ici et nous trouver un logement par chez toi mais bientôt, promis.

    - J'ai vraiment hâte.

    - Nous aussi Daisy et moi on a vraiment aimé te rencontrer et tout ça.

    - C'est réciproque. Je suis contente, je pensais qu'on resterait plusieurs semaines avant de se revoir.

    - Mais non, rit-il bon je dois te laisser je voulais que tu saches, on se voit bientôt et promis, je vais secouer pas mal de choses quand j'arriverais, à bientôt.

    - A bientôt, raccrochai-je, Camden se retourne alors et me regarde droit dans les yeux.

    292

    - Quoi? M'étonnai-je.

    - Est-ce que tu le sais?

    - Je sais quoi?

    - Que dès que tu lui parles ton attitude change, il y a un truc entre vous ou quoi?

    - Non, c'est juste qu'on se comprend au vu de nos familles alors on s'entend bien mais je comprends pas, qu'est-ce que tu veux dire?

    - Je pensais déjà m'être trompé mais non, tu souris, dès que tu lui parles tu as le visage souriant, je pensais que je ne verrais jamais ça chez toi.

    - Arrête de dire des bêtises.

    - J'en dis pas, j'ai vu toutes tes dents quand tu l'as entendu dire qu'il emménageait ou quelque chose comme ça.

    292

    « 291293 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:47

    Nan mais je boude, on dirait que ma théorie n'est pas la bonne :( Mais c'est chelou cette affaire, pourquoi le père de Lucy tient plus à elle alors que visiblement, sa femme ait allé voir ailleurs ? Oo 

     

    Ou alors ! ! 

     

    La mère de Lucy a été mère porteuse pour un autre couple mais le couple (genre, celui de son hypothétique soeur XD) en question a renoncé au bébé et elle s'est retrouvé avec le bébé sur les bras ! 

    C'est tordu, mais pourquoi pas ? :D Faut bien se triturer les méninges! 

     

    Parce que je vois vraiment pas pourquoi le père de Lucy serait en mode cool raoul si sa mère a été voir ailleurs.. Ou alors elle a été violée et tout, mas pourquoi l'avoir gardé ? D'ailleurs si elle en voulait pas, pourquoi l'avoir gardé ? C'est chelou cette affaire !!! 

     

    Et Eloys, il reste une tête à claques ! C'est quand qu'elle casse avec lui Lucy ? Pffff ! x( 

    2
    Malesch
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:21

    Tes scénarios sont de plus en plus tordus :')

    Vivement que Lucy s'en aille de sa maison (et qu'elle casse avec Eloys aussi grr)

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:22

    Aaah mais je viens d'y réfléchir encore !! Si ça se trouve ma théorie de départ est bonne, la soeur de la mère de Nciole qui serait la mère de Lucy a demandé à sa soeur de garder et élever sa fille pour elle, mais elle voulait pas au début ! Mais si ça se tient toujours!! x) *persiste* *têtue* XD 

    4
    Pamyshou
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:20

    Coucou Niny, ça y est ! Je me suis remise à ton histoire ça faisait un bon petit bail :o

    Enfin bref, pour ce qui est de ma théorie personnelle, je penserais plus que Marjorie la mère de Lucy s'est faîte violée et que du coup c'est pour cela qu'elle ne voulait pas de Lucy vu qu'elle venait d'un homme qu'elle n'aimait pas et etc... Après peut-être que Nicole est encore en vie ? On ne sait jamais héhé... Mystère & boule de gomme !

    5
    Fuyukii
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:41

    TROOOOOOP BIEN ! J'ai adoré, j'aurais plus imaginé que c'était la fille de son père mais bon !

    Vraiment très intéressante cette MAJ, une sacrès famille he beh ! 

    Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de son frère Eddy, elle lui ressemble beaucoup pis elle est tujours heureuse avec lui ! :3

    Vivement la prochaineeeee !

    6
    Minayaaa
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:18

    J'ai noté l'application de quelques conseils! :D ! *proud de toi* la maison des loustics est magnifique, joli choix *_*

    La suite maintenanttttttttttt allez! Bisousssssss <3333333

    7
    Meggie
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:52
    Salut désoler je poste pratiquement jamais pourtant je suis tes histoire depuis le tout début.
    Ma petite théorie; je suis d'accord avec fuyukii sur le fait que Eddy soit le frère de Lucy, comment je sais pas. Mais j'en suis persuadée. Camden il est raide dingue de Lucy et il attend qu'elle ouvre le yeux ! Eloys a part crée plus de soucis a Lucy sincèrement il fait quoi celui la?!

    Bref j'aime toujours autant tes histoires. Merci pour ces nombreuses, merveilleuses histoires. Et dire que je lis tes histoire depuis des années. WAOUH! T'arrête jamais d'en écrire je sais pas ce que je ferais sans.
    Bon je commente jamais mais quand je le fais je te dédis un roman carrément.
    Vite vite la suite.
    8
    MoonBlue
    Jeudi 23 Avril 2015 à 00:37

    Et c'est reparti pour MoonBlue qui va se faire des films improbables et être à côté de la plaque comme d'habitude \o/ Alors là, sérieusement, j'ai l'impression d'avoir mal lu le passage, alors je suis partie le relire et j'ai eu l'impression qu'aucun des deux n'est son parent originel (???) - Pour le papa de Lucy c'est sûr, mais sa mère dit juste "J'étais occupée au dîner et oh arrête, tu sais très bien que je ne voulais pas la garder !". Pour moi, ça n'implique pas forcément que Lucy soit l'enfant de Marjorie. J'ai juste l'impression qu'elle a "obtenu" (donc pas tombée enceinte de) Lucy d'une manière ou d'une autre, mais qu'elle n'en voulait pas. Mais bon, je dois être sur la mauvaise voie, alors je laisse tomber haha. Sinon, je suis d'accord avec Estelloo et Fuyukii. Eddy est probablement le frère de Lulu (d'ailleurs, j'adore sa relation avec Daisy, ils sont super détendus les deux, ça fait du bien) et tout ce qui est mère porteuse/ou fille de la soeur de Marjorie/viol (omg ça en fait des théories). 

     

    Sinon, Eloys, c'est fini, je l'aime plus, adieu (même ma Swann d'amour, je suis de plus en plus indifférente T___T) - en plus y a un truc que je ne sens pas du touuuut. Genre Mira et Eloys, j'ai l'impression qu'il y a un truc qu'on ne sait pas sur eux deux. Enfin, je sais que tout le monde n'a pas les mêmes relations avec tout le monde, mais personnellement, le frère de ma meilleure amie ferait pas touuuut ça pour moi hahaha. J'sais pas, mais y a quelque chose qui me gêne. Sinon, j'adore les couleurs de cheveux de Randy et Véra, c'est super original et ça rend plutôt bien ces reflets colorés *u* Finalement, Camden passe mieux maintenant - je me souviens que je ne l'aimais pas des masses hahaha - mais s'il passe mieux c'est surtout vu que Lucy sort avec un boulet tel qu'Eloys. Sérieusement, au début de l'histoire, il avait ce côté un peu froid/je fais ce que je veux/nanananère et maintenant, il est juste lâche et se contente de s'excuser à chaque merde qu'il fait omg), mais j'ai besoin de plus de Nolhann T___T Bon, je me suis faite à l'idée qu'ils ne finiront probablement pas ensemble, Lucy et lui (on arrive à la fin de l'histoire et finalement, on ne l'a pas beaucoup vu) mais il est tellement magnifique et sympa T___T 

     

    A part ça, je tenais réellement à te remercier pour tout ton travail. Pas sûre que ce soit l'endroit ou le moment idéal pour te dire ça, mais j'ai été hospitalisée pendant deux mois pour dépression et problèmes cardiaques (j'ai pas pu commenter, mais j'ai pu très rapidement visiter le site pour voir s'il y avait des MAJ). Je venais de perdre un membre important de ma famille et ça a été un période vraiment chiante pendant laquelle j'avais l'impression que mon esprit agissait indépendament de mon corps (hahaha oh mon dieu avant de l'écrire, je ne m'étais pas rendu comtpe d'à quel point c'était ridicule de dire ça), mais y a un truc qui me divertissait tout le temps, c'était de venir lire tes histoires. Même quand il n'y avait pas de MAJ, je prends toujours un immense plaisir à relire les anciennes, celles qui n'ont mêmes plus d'images restent un plaisir à redécouvrir xD Et je voulais juste vraiment te remercier parce que tu as, selon moi, un don pour faire des intrigues intéressantes, des personnages attachants et donner vie à tes textes grâce aux Sims. Tout ça combiné, je considère ça comme un don haha. Alors merci énormément, parce que même si tu ne le savais pas, tu as été d'une grande aide pendant que j'essayais de sortir de ma dépression, et aujourd'hui encore, quand j'ai un coup de blues, je sais vers quel site me tourner. Je te suis depuis vraiment longtemps, alors y a comme une sorte de familiarité avec tes histoires qui me détend. Bref, merci beaucoup pour tout <3 Et continue de nous faire partager ton imagination débordante, tant que tu en as le temps et l'énergie, et surtout l'envie. 

     

    J'ai hâte de lire la prochaine MAJ, comme d'habitude.

     

    EDIT: omg le pavé que j'ai écris. Ladies & Gentlemen, please go to the next comment, dont mind me .____.

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:06
    Oh nonnnnn. MICHANTE ! Je me triture encore plus les méninges maintenant. Ce n'est pas juste de couper comme ça :( Maintenant je me disais que Lucy était amoureuse d'Eddy, mais en lisant les commentaires je me suis rendu compte que ça faisait beaucoup plus de sens qu'Eddy soit le frère de Lucy. Ils ont comme une connexion... à moins que... ILS SOIENT JUMEAUX ?????? Genre jumeaux non identique ?????? OHHHH. Vivement la suite :) ET. Je reste sur ma position. Camden (le plus beau, le plus fort, le plus merveilleux) est amoureux de Lucy... Et ils vont finir ensemble c'est sur :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Vendredi 24 Avril 2015 à 15:52

    Alors moi je pense que la mère de Lucy a été victime de viol :s et qu'elle est tombée enceinte suite à ça. Voir Lucy lui rapelle le viol alors elle l'a déteste.

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:07

    Une bonne thérapie familiale réglerait bien des problèmes xD

    12
    stephy
    Samedi 25 Avril 2015 à 21:28

    maj super je commence me demander si lucy et eddy ne serai po demi frere et soeur et entre eloys et lucy leur relation va s arranger ou po on va finir par savoir ce ki  s est avec la mère de Lucy et pk elle a dit ke son père n est po son père vivement la suite

    13
    Kuro
    Dimanche 26 Avril 2015 à 03:01

    Estelloo!?  Juste comme ca... la suite de ton histoire c'est quand? =3 Hihi je te suis aussi ^^

     

    Niny comme d'habitude hâte a la suite! Prochaine mag qui va bouger ca va être trop bien !

    14
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:28

    Kuro : Haha, faut que je pense à mettre un message sur mon blog ... Pas avant la fin mai (après mes derniers partiels donc), trop de boulots pour la fac pour l'instant ^^ 

    15
    Meggie
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:14
    je crois que j'ai commecer a lire tes histoires en 2006, 2007 mais je les ai toute lus.
    16
    Kuro
    Lundi 27 Avril 2015 à 02:50

    Estelloo : Parfait ^^  je suis maman a la maison depuis septembre passer donc durant les siestes quand je vois qu'il a une mag de vos histoire je cours lire ^^

    17
    Layne
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:25

    Bonjonr, j'aime toujours autant ton histoire. Merci d'être là.

    Selon moi Eddy et Lucy sont faire et soeur. Ce n'est pas un lien d'amour mais familial.

    Eloys m'énerve chaque jour un peu plus. J'aimerai bien que Lucy finisse avec Nolhan ou Camden.

    Et selon moi, les 2 personnes qui "élèvent" Lucy ne sont pas c'est parents.

    Il me tarde d'en s'avoir plus et encore Merci pour ta magnifique histoire.

    18
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:53

    Niny, alors voilà, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour dire ça, mais je savais pas trop comment le dire autrement. Je t'ai découvert en 2006 avec Madyson, et j'ai immédiatement accroché, je n'avais pas découvert les histoires de Sims avec toi, mais tu as été la première que j'ai lu en entier, la première dont j'attendais les MAJ. Depuis le départ je suis fan de ta façon de raconter les choses, ta façon d'imaginer les personnages et leurs histoires, ta façon de créer tout simplement. J'ai été émue avec tes histoires, j'ai ris, et j'ai été impatiente, bref. J'avais à peine treize ans, et aujourd'hui j'en ai vingt-deux et je reste inconditionnellement une de tes plus grandes fans. Je dois avouer que je n'ai pas commenté souvent, à une période je commentais beaucoup, sous le pseudo "Titi", mais j'ai eu des soucis dans ma vie peu de temps après et même si je suivais les MAJ, je n'avais pas de moyens de commenter (une amie me donnait des captures d'écrans, car à l'époque je n'avais plus accès à internet), bref, et quand j'ai pu revenir je ne me sentais plus légitime de poster des commentaires, j'aurais eu l'impression de revenir comme une fleur, genre l'air de rien, mais je suis restée fidèle, attendant chaque MAJ avec impatience, et étant émerveillée par ce que tu fais. Mais depuis peu je me suis lancée dans l'écriture ;d'abord d'un legacy et ensuite si j'ai plus de temps, une histoire que j'inventerais, j'ai déjà beaucoup d'idées ; et je me suis dit qu'il fallait que j'exprime ma gratitude envers celle qui m'a inspirée, toi. Depuis que je t'ai découvert en 2006 j'ai envie de me lancer dans l'écriture d'histoires de Sims, mais j'ai toujours manqué de temps et d'inspiration, et aujourd'hui même si le temps me manque encore j'ai décidé de sauter le pas, et j'espère que je tiendrais.

    Je resterais toujours fidèle à tes histoires, car tu restes, malgré ma découverte de plusieurs autres auteurs, mon auteure préférée en matière d'histoire de Sims. J'espère que tu continueras encore longtemps.

     

    Et concernant l'histoire en cours, sans déconner c'est quand qu'elle le laisse ce boulet doublé d'un abruti d'Elyos ? Sans rire, Camden ou Nolhan seraient bien mieux ! (surtout Camden <3) Ah et pour la théorie, je rejoins le fait que aucun des deux "parents" de Lucy n'est son vrai parent, et je crois qu'elle et Eddy sont frère et soeur, jumeaux peut être même.

    19
    lau'
    Mercredi 29 Avril 2015 à 00:41

    Hihihihi!!!!! Pourquoi tu nous fais sa a chaque fois?!?!?! Tu nous coup au meilleur moment et sans regret eb plus ;p

    Je sais pourquoi elle est si contante au fond de savoir que Eddy vient vivre pres d'elle, c'est qu'en realité c'est son frere!!!!!!!! Aller dit moi si j'ai raison >< Mais au fond aussi ca ne va pas duré avec Eloys, elle va finir avec un autre?! Aller dit moi si mes theorie, propis je le dirai a personne :D

    Pour de vrais comme toujours j'adore ton histoire et c'est vrais que j'aitais un peu en retard mais je me suis ratrapé. En tout cas hate de lire la suite et de savoir comment savoir comment ca va evolué. Parce qiue meme si on imagine des scenarios on  hate que tu nous racoute la suite :)

    Gros bisous a bientot <3

    20
    Mercredi 29 Avril 2015 à 03:09

    Ahhhh crotte. C'est vrai qu'il est plus vieux. J'avais oublié !! Mais s'il est son frère, je dirais qu'ils ont le même père ! ... Ou même qu'ils ont les mêmes parents. Le père et la mère. Parce que la mère de Lucy dit qu'elle ne voulait pas la garder... Mais ça ne veut pas dire qu'elle était enceinte d'elle... Mystère !!!!! J'ai trop hâte de voir la suite ! :D j'ai hâte que ce mystère soit résolut. 

    21
    Dine
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:17

    Je ne sais pas si tu te souvien de moi ( je met pas beaucoup de commentaire ^^')


    Merci pour les histoires que tu nous donne , elles sont toujours aussi géniale, =),


    Après pour cette histoire je me pose pas mal de question , mais je pense que tu va nous révéler un peu plus a chaque news x) ^^


    par contre question , c'est peu etre déplacer de ma part je ne sais pas , si sa l'est je suis désolée , mais je voulais te demander , dans toute tes histoires cela commence par une Fille , un jour dans une nouvelle histoire tu pense faire une histoire via un Jeune Homme ? xD


    A bientot

    22
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:54

    Dine, tu fais erreur, Niny a fait des histoires commençant par des garçons, comme Elias et Tristan.

    *retourne se cacher au fond de sa grotte en sautillant*

    23
    Olympe
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:01

    Bien sur qu'on comprends ! Profite bien de ta petite famille, ça fait travailler notre imagination sur la suite des péripéties de Lucy ;)

    24
    Kuro
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:29

    Haha mon frère es pareil x) Arrive a l'improviste et on sais jamais vraiment quand il repart ^^ Ah les frères.  Profite bien de ta visite =)  Ici petite peanut commence a bouger beaucoup ! Marche a quatre pattes déjà et tout !  pu de temps pour relaxer sauf les sieste hihi

    25
    Hyris
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:12

    Bonjour, je suis en train de relire Without you Never mais il y a un probleme il n'y a pas d'images.. je sais pas si tu va pouvoir faire quelques choses mais merci quand meme de ta reponse

    26
    Hyris
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:25

    En faite sa le fait sur toute la suite à partir de whitout you never c'est dommage sa gache un peu le truc



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :