• 29

    29

    Calypso: Bonjour maman

    Cécilia: Ah vous voilà

    Gaëtan: Julian arrêtes ton jeu

    Julian: Oué oué

    29

    Cécilia: Que je suis contente que tu sois enfin rentrée

    Calypso: Et moi donc

    29

    Cécilia: Approches je dois te présenter quelqu'un

    Calypso*souris*: Oh que oui

    29

    Cécilia: Voilà Maxence

    Calypso: Bonjour toi

    Cécilia: Prends le

    29

    Calypso: Coucou, on se connait pas encore tous les deux hein? Mais maintenant je suis revenue...

    Cécilia: Je vous laisse faire connaissance

    Calypso: Oui

    29

    Voilà mon p'tit frère Maxence, né en février avec 1 mois d'avance...

    29

    Calypso: Je regrette de pas avoir été là quand tu es né, mais maintenant que je suis revenue je compte bien y rester. En plus t'es mignon à croquer

    Tu me détesteras pas toi hein?

    29

    Calypso: Bon je te remets au lit j'en ai fini avec mes singeries

    29

    Après avoir remis Maxence au lit et constaté que les parents s'étaient éclipsés...

    Calypso: Sympa tu viens même pas me dire bonjour

    Julian: Oué Salut

    29

    Calypso: Ok ... Bah quand tu seras de meilleure humeur appelles moi

    Julian: Tu crois quoi? Qu'on est les meilleurs amis du monde parce que je t'ai veillé?

    Calypso: Non mais...

    « 2830 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :