• ◘ 285 ◘

    ◘ 285 ◘

    - Je veux pas t'entendre dire que tu avais raison, grognai-je plantée devant lui.

    - Raison? Ne comprend-il pas. Il se passe quoi?

    - Kaylan, soupirai-je, j'ai entendu une conversation hier de lui au téléphone avec quelqu'un...

    - Et? C'est un connard qui va voir ailleurs je parie?

    ◘ 285 ◘

    - En essayant d'avoir l'air détaché je soupire et enchaîne, non juste un connard de manipulateur...encore.

    - Manipulateur?

    - De ce que j'ai entendu il voulait me demander de l'argent à un moment donné. Quand j'aurai eu totalement confiance en lui sans doute.

    - Connard, tu l'as affronté quand t'as entendu ça?

    - Non. Pas encore. J'ai pas envie d'entendre ses conneries.

    ◘ 285 ◘

    - Je le savais qu'il était louche, grogne-t-il.

    - Bon ça va j'ai compris, tu connais pas toute la vérité.

    - Parce qu'il y a plus?

    - Au début on sortant pas vraiment ensemble, haussai-je les épaules, on voulait embêter quelqu'un puis on s'est lancé dedans... J'aurais pas dû...

    - Classique, tu te dis pas que c'est un piège depuis le début ?

    - Depuis le début? Répétai-je bêtement parce que j'y avais pas pensé.

    ◘ 285 ◘

    - Oui tu me dis que vous avez fait semblant pendant un moment avant de sortir vraiment ensemble si j'ai tout compris mais si c'est un manipulateur, as-tu pensé que c'était peut-être déjà un piège avant? Que son but justement c'était de sortir avec toi?

    - C'est pas possible, secouai-je la tête, j'avais compris que Kwan ne savait pas mais rien que de penser que je me suis faite avoir par la soeur de l'autre je peux pas l'imaginer.

    - Danika?  Ça va?

    ◘ 285 ◘

    - Tu viens de me mettre un doute de merde dans la tête, si c'est depuis le début je suis vraiment stupide d'avoir voulu aider cette fois.

    - Donc ce n'est pas toi qui a eu l'idée, je croyais que tu aidais personne?

    - Je voulais me venger donc j'ai marché dans le jeu.

    - Tu devrais éclaircir ce point, j'ai un truc à faire, dis à Peter que j'arrive, se met-il à courir.

    « ◘ 284 ◘◘ 286 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :