• 282

    KENZO

    TMH

    - T'es vraiment prêt pour ça?? Me lance mon meilleur ami alors qu'on est presque arrivé à destination.

    - Oui.

    - Sois pas déçu si elle est pas là.

    - Je sais, je sais, tume l'a déjà répété quatre fois.

    - Désolé mais...

    - Elle est là, déclarai-je finalement en me stoppant.

    TMH

    - Exact, confirme Owie en regardant dans la même direction que moi.

    - J'ai pas besoin de ta confirmation, je sais que c'est elle, aboyai-je.

    - Destresse, rit-il, tu m'as dit que t'étais prêt.

    TMH

    - Imagine que je me prenne un mur.

    - C'est le risque.

    - Elle a un gosse dans ses bras nan?

    - Oui, Adam si je me souviens bien.

    - Il a l'air jeune, imagine qu'elle m'ai complètement zappé.

    TMH

     - Arrête de te monter la tête, et viens, on avance.

    - Ok, ds-je en le suivant sur le trottoir, mon commencant à s'affoler.

    - De toute façon il n'y a qu'une façon d'être fixé, dit-il en se stoppant net. Appelle-la.

    TMH

    - Kat' ! Lancai-je après une énième respiration. Les mains crispés, la gorge nouée, et le coeur au bord de l'explosion. Kat ! Réitérai-je pour être certain qu'elle m'entende.

    « 281283 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:20

    *O*

    Allez, on se retourne \o/

    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:31

    Attention les yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx o_o

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:40

    *O*

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :