• 280

    * * * * *

    TMH

    C'est donc en compagnie d'Adam, que je me rends à l'école primaire avec un peu d'avance, pour preuve, nous sommes seuls. Comme prévu, une fois Morgane rassurée que je vais bien, elle est partie voir Brennan à l'hôpital. Il faudra d'ailleurs que je l'imite bientôt.

    TMH

    - Arrête de bouger Adam, la route c'est dangeureux.

    - Pas poter.

    - Je te pose quand on est sur le trottoir, soupirai-je.

    Morgane m'a expliqué qu'il était infernal pendant mon absence, ce qui ne lui ressemble pas, mais avec tout ce qui se passe en ce moment, je pense qu'il est perdu tout autant que moi.

    TMH

    - Adam, tentai-je une fois sur le trottoir en face, tu es fâché?

    - Oui !

    - Dis moi pourquoi?

    - Maman patie.

    - Tu boudes parce que je suis partie sans toi, soufflai-je ne le posant par terre.

    TMH

    - Qu'est-ce que tu fais??

    - Attends Bely.

    - Arrête de bouder Adam.

    - Nan !

    « 279281 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:18

    Trop chou *o*

    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:30

    Ptdrrrrrrr j'adore le mode zeboudage il est trop choupi xDD

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:36

    OOOO c'est mignon si ss pas une preuve d'amoure ca *O*

    4
    Miley121
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 01:36

    C'est trop mignon !! *o* Surtout sa pose, on dirait qu'il est dans un coin entrain de bouder après avoir été puni :p

    5
    laura_chou
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:53

    Oooh il est trop chou <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :