• 28

    28

    17h00, j'étais en train de me préparer...

    Calypso: Bah voilà j'ai quand même une meilleure tête .

    TOC TOC TOC

    Calypso: Entre

    28

    Gaëtan: T'es prête?

    Calypso: Oui, faut juste que j'aille dire au revoir à Erwan

    Gaëtan: Vas-y ensuite descends et attends moi dans la salle d'attente j'arrive

    Calypso: OK

    28

    Quelques minutes plus tard après avoir frapper à la porte

    Erwan: Déjà l'heure?

    Calypso: Et oui

    28

    Erwan: Et tu es très jolie aussi vêtue d'autre chose qu'un pyjama

    Calypso: Merci

    28

    Calypso: Bon bah il et l'heure faut que je te laisse...

    Erwan: Oui...

    28

    Erwan: Et ménage toi surtout

    Calypso: T'inquiètes mais on se revoit vite t'en fais pas.

    Erwan: J'espère

    28

    Un peu après..

    Allez c'est parti

    28

    Arrivée au rez de chaussée j'attendais donc que Gaëtan arrive...

    28

    Calypso: Te voilà!

    Gaëtan: Oui, on y va?

    Calypso: Oh que oui

    28

    Une demi-heure plus tard on arrivait devant la maison...

    Calypso: Ça me fait tout drôle

    Gaëtan: Rien a changé tu verras

    « 2729 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :