• 277

    277

    Pourtant et malgré un repas que j'ai bien du mal à digérer je continue l'instant torture en regardant le même film qu'eux, même si je me suis installée derrière, sur une chaise.

    J'avais l'espoir qu'on me fasse une place dans le canapé mais personne ne semble se soucier que je regarde la télé sur la chaise.

    277

    Je voulais rester, intéressée de connaître la suite de ce film mais la boule dans mon ventre ne cesse de grandir, je ne vais pas réussir à me contenir plus longtemps, je leur emprunterais le dvd pour voir la fin.

    277

    Je me suis levée de ma chaise et me suis éloignée sans que personne ne le remarque. Ils sont en plein débat sur le film qu'ils regardent.

    A cet instant et alors que je pars me changer dans la salle de bain j'ai pris ma décision. Je déménagerais dès que ce sera possible, cette ambiance me bouffe.

    277

    J'hésitais entre aller me coucher, aller sur l'ordinateur ou regarder la télé, c'est la dernière option qui a gagné, j'ai besoin de me changer les idées pour pouvoir dormir et rien ne vaut une série drôle et c'est ce que je vais m'empresser de trouver sur ma télé en zappant autant que possible.

    277

    Ayant trouvé mon bonheur je m'installe en m'allongeant comme ça si jamais je dois m'endormir au moins je serais pas assise . Je presque sûre que personne ne remarquera mon absence avant la fin du film au moins de toute manière... J'aimerais vraiment qu'on puisse choisir nos parents car une chose est sûre, je ne serais sûrement pas dans celle-ci.

    277

    « 276Vidéo de présentation... »

  • Commentaires

    1
    Kuro
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:48

    Non Trop court ! Plus plus!


    Elle le laisse quand Eloys ? x) Leur couple a perdu leur flamme... Il était plus intrigant et intéressant quand il essayais d'avoir Lucy que en ce moment... Déjà le souci du temps et on dirais qu'il es rendu effacer. Vivement la prochaine mag avec Camden et tout ça va être intéressant. Famille étrange, le père qui recommence a se foutre de Lucy et la maman qui change pas. Sa tante pense plus a elle que ces propres parents ( a voir si ils le son vraiment )


    Une suite bientôt ? =)


    J’espère que tu va bien et que vous avez le beau temps par chez vous!

    2
    Fuyukii
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:24

    Petite maj fort sympa, bon alors commençons: 

    1- Je comprend Eloys, j'aurais fais pareil.. La famille d'abord, ou j'aurais emmené Lucy avec moi en fait x')

    2- Elle a vraiment un grain cette pauvre pouffiasse décolorée de merteeeee ! Elle m'énerve, j'ai envie de lui arracher la tête à celle la ! Pareil pour la mère de Lucy aussi, c'est quoi ce boulé -_- 

    3- La peluche aurait-elle un lien avec son passé ? Hunhun, mysteuuuuuure ! 

    4- Pourquoi un zoom sur son ordi ? L'autre garce va passer et faire une autre crasse pour changer ?!

    5- Le mot dans la boite aux lettres m'intrigue vraiment zbeuh ...

     

    Vivite la suite Niny la fée ! 

    J'espère que tu as bien profitée de Pâcque ! 

    3
    Minayaaa
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:38

    J'avoue Fuyukii est pas con, la peluche a forcément une histoire ! Je vois bien un jour le flashback repop en la regardant etc :o

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:38

    Quand j'ai lu la maj (càd hier quoi) j'ai été dans un cruel dilemme : 

    - D'un côté cool, c'est court, vu le boulot que j'ai en ce moment, c'est pas plus mal ! Ca fait une petite pause ! 

    - D'un autre, naaaaan c'est trooooop couuuuurt !!! 

     

    Eloys, il est chiant. Et c'est vrai quoi, pourquoi Swann appelle pas quelqu'un d'autre ? Elle a un autre frère après tout. Et leur couple n'a plus de charmes maintenant. C'est nul. 

    Et l'autre cousine qui sert à rien à part à être idiote, elle m'énerve x( Mais elle serait pas au courant d'un truc elle ? Genre entendu parler ou qqch comme ça... Au vu de ses réflexions et tout. 

     

    Et je suis d'accord, la peluche a peut-être un lien avec ses origines (comme l'ours en peluche de Charlie ou ses papillons) ! Si ça se trouve, c'est sa mère biologique qui l'a offert à sa fille à sa naissance !! :D 

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 23:25

    hummmmmmmmm je suis la seule à trouver que cet Eloys est un VIEUX MEC -_- sérieux la plume je comprends pourquoi ce couple dur -_- il m'énerve juste avec sa tête d'abruti fini et son air "c'est pas de ma faute bébé comprends moi" -_- nan vraiment ce personnage je l'aime pas et je commente mm pas sa sœur avec sa maladie qu'on pouvait trouver que dans les sims happy^^yes

    Bon sinon pour la famille de Lucy j'espère que tu t'es pas inspirée de faits réels parce que c'est vraiment odieux cette manière d'ignorer qqn :( ça m'énerve je t'aurai déjà balancé ses 4 vérités à la mère -_- ><

    Sinon hate de lire la suite ^^

    GOOD MAJ MA PLUME ^^

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 02:56

    Voilà une MAJ bien tristounette pour cette cher Lucy :(

    Je crois qu'Eloys va prendre le bord bientôt...moi je dis ça... je dis rien sarcastic

    Il est vraiment pas sympa envers sa copine j'trouve. Il ne fait pas assez attention à Lucy.

    Il est où Cam ??? HEIN HEIN ??? OÙ EST-IL ???? winktongue

    Et la famille qu'elle a... sérieux quoi. Elle est mal tombée ! Tu veux mon hypothèse ? Moi je dis que le père de Lucy, c'est sont vrai père biologique. Par contre, je dis que sa mère, bah ce n'est pas sa vraie mère quoi. Du genre que le père a eu une maîtresse et que la maîtresse s'est barré en laissant Lucy sur le pas de la porte de cette famille de ouf. Et que le père, il aime beaucoup Lucy, mais il est menacé par la mère, ou bien elle le pousse vers le côté obscure, quelque chose dans le genre. Elle est pas net... et le père non plus, ils cachent quelque chose c'est certain. 

     

    Hum. Hum. À Voir :) 

     

    SINON. J'ai trop hâte à la prochaine MAJ quoi. J'ai vraiment hâte de rencontrer la fameuse Miranda. J'espère que ce n'est pas une Sarah-Jeanne numéro 2 :O

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    MoonBlue
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:55

    Oh mon dieu, j'ai raté tellement de trucs ! (Est-ce que tu te souviens encore de moi ? omg)  Bon au moins j'ai passé mon après-midi à tout relire et voir les commentaires pour lire les hypothèses (parce que je suis très nulle à ça) et franchement, comme d'habitude, cette histoire me triture l'esprit. Je suis là, à lire, à essayer de voir des indices, pour comprendre ce qui cloche - mais je suis vraiment une piètre enquêtrice .______. A chaque fois, j'attends la prochaine MAJ pour me prononcer, mais je finis par mes faire des idées plus farfelues les unes que les autres T___T Mais je trouve ça toujours sympa de lire les idées des autres, parce qu'elles sont souvent très intéressantes et pertinentes.


     


    J'attends encore une fois la suite avec impatience <3

    8
    stephy
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:21

    eloys et po super cool comme mec super frere mais ca s arret la en se ki concerne sarah jane c koi la prochaine vengance sur lucy et on va savoir ki a mis le mot ds la boite aux lettre et se ke signifie ce message vivement la suite

    9
    Fuyukii
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:28

    Voui ! j'ai mangé du chocolat, trop même, beaucoup trop, j'vais finir par être écoeurée :')

     

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:58

    Putain mais sérieux c'est quoi leur problème à cette famille de tordus !

    Mais largue-le ce boulet là !! Sors avec Cam ;)

    11
    Malesch
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:04

    Je suis choquée que son oncle et sa tante n'aient pas l'air de plus s'intéresser à Lucy que ses parents. J'avais de l'espoir en eux moi :c



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :