• ♫ 276 ♫

    ♫ 276 ♫

    La nuit est vite arrivée avec le retour des parents, les devoirs, le dîner, et j'ai beaucoup songé à ce qui m'attend demain. J'ai également repensé au fait d'en parler avec le père de Gwen, il a raison, c'est plus raisonnable comme ça.  Alors quand j'ai croisé Gwen en rejoignant la chambre d'amis, je lui ai demandé d'informer son père que je voulais lui parler.

    ♫ 276 ♫

    Puis j'ai finalement entendu toqué à la porte de la chambre.

    - Oui entrez.

    Même si je suis anxieuse, je sais que je dois le faire, pour que les choses soient plus claires.

    ♫ 276 ♫

    - Gwenaël m'a dit que tu voulais me parler? Que se passe-t-il?

    - J'aimerais vous dire quelque chose, mais pas seulement en tant que parent d'un ami.

    - Je vois ça concerne le lycée, sourit-il, qu'est-ce qui se passe?

    ♫ 276 ♫

    - J'ai longtemps hésité à vous en parler, ce n'est pas une chose évidente.

    - Est-ce que ça à un rapport avec ta venue chez nous?

    - Un peu oui, je dois bien l'avouer.

    ♫ 276 ♫

    - Quand j'ai eu ta mère au téléphone, elle m'a dit que tu ne te sentais pas très bien en ce moment à cause de la séparation de tes parents, c'est de ça que tu aimerais me parler?

    - Non. En fait, même si c'est vrai que je suis ennuyée par ça, c'est bien autre chose dont je voudrais vous parler.

    - Vas-y je t'écoute.

    « ♫ 275 ♫♫ 277 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Minaya <o/
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:44

    Nous aussi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :