• ♫ 274 ♫

    ♫ 274 ♫

    - Nina? Tu étais là?

    - Maman m'a déposé en voyant qu'il était rentré... J...J'ai tout entendu, dit-elle en baissant les yeux.

    - Pourquoi tu fais cette tête?

    - Il se souvient de tout?

    - Pas de tout mais il commence à se souvenir oui.

    ♫ 274 ♫

    - C'est pas possible !! S'exclame-t-elle en se mettant à courir.

    - Nina, calme-toi.

    - Il va me détester s'il s'en souvient !

    ♫ 274 ♫

    Je ne comprends pas pourquoi elle s'est mise à courir avec l'air bouleversé et le bruit de la porte qui s'ouvre me fait me retourner automatiquement pour voir ce qui se passe. Elle est entrée dans sa chambre sans même frapper, il va pas apprécier.

    ♫ 274 ♫

    - Calme-toi Nina, entendis-je Gwen en le voyant la réceptionner.

    - J'ai tout entendu !! Tu te rappelles maintenant? C'est vrai que tu te rappelles??

    - Je commence oui.

    - Je suis désolée !! Se met-elle à pleurer dans les bras de son frère.

    « ♫ 273 ♫♫ 275 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 23:10

    La pauvre pitchoune é___è, qu'est-ce qu'elle a fait de mal ????

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:15


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :