• ☼○ 273 ○☼

    ☼○ 273 ○☼

    Un peu plus tard j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé la maison. J'ai une énorme boule au ventre j'ai peur de leur réaction mais je dois faire ce qui est le mieux pour moi. Même si ça veut dire d'être égoïste. Je ne suis pas prête à rentrer, tout leur avouer et me retrouver face à Damian, je ne suis pas du prête.

    - Allo? Décroche Maman.

    - C'est Béa, bonjour maman.

    - Ah on attendait ton appel, Byron viens c'est Béa !

    - Vous m'entendez tous les deux? Demandai-je pour ne pas avoir à répéter.

    - Oui oui j'ai mis le haut-parleur. Justement on se demandait quand était ton vol de retour tu n'en as pas encore parlé.

    - Maman, papa,  faut que je vous dise quelque chose, mais vous fâchez pas d'accord?

    - Qu'est-ce qui se passe? S'inquiète papa.

    - D'accord je vais pas tourner autour du pot je ne vais pas rentrer pour les fêtes comme c'était prévu.

    - Quoi? Les entendis-je s'exclamer de la même façon.

    ☼○ 273 ○☼

    - La vérité c'est que j'ai trouvé un boulot ici et qu'en plus je prends des cours et que ça me plaît.

    - Pourquoi tu n'as rien dit? On aurait pu comprendre.

    - C'est pas vrai, vous auriez fait tout ce que vous pouviez pour me ramener mais j'en ai pas envie, je sais que je suis égoïste de parler comme ça mais j'aime ma vie ici. Évidemment vous me manquez beaucoup mais je préfère être ici au moins pour le moment.

    - Et à moi tu comptais le dire quand? Me surprend la voix de mon frère.

    - Ben? Qu'est-ce que tu fais là?

    - Je savais que tu allais appeler alors je suis venu mais j'arrive et j'entends ça? T'es sérieuse?

    - Oui Ben je suis sérieuse, je sais que j'aurais dû vous en parler avant mais j'avais peur de votre réaction. Déjà que venir ici pour quelques semaines ça vous a pas plus alors plus longtemps...

     ☼○ 273 ○☼

    - Et où tu comptes vivre pendant tout ce temps? Hors de question que tu as sois seule dans un endroit dangereux.

    - Kristal me laisse son appartement pour les mêmes raisons, vous savez comme son quartier est parfait. Si vous plaît soyez pas fâchés.

    - On est pas fâchés, intervient papa, on est triste, on pensait t'avoir avec nous pour Noël.

    - Pardon mais je peux pas rentrer, pas encore. Je suis en train de trouver une solution pour abandonner la photo sans être déçue, faire quelque chose qui sera possible même quand mes yeux me joueront de sales tours.

    - Ce sera la cuisine alors, réagit de manière enjouée maman, c'est ce que tu avais dit faire une fois, je me souviens.

    - Oui écoutez, je sais que je suis égoïste d'agir ainsi mais j'ai besoin de ça. Et puis vous pouviez pas nier qu'on a plus d'embêtement avec le pervers depuis longtemps. Laissez-moi encore quelques mois.

    - Fais attention à toi p'tite tête, se fait à nouveau entendre Ben. Et appelle encore plus souvent je veux être certain que ma petite soeur qui vit a des milliers de kilomètres va bien.

    - Oui. Je le ferais.

    - D'accord Béa, je sais pas si tu as compris mais on te laisse le faire parce que tu dois faire ce choix mais tu vas nous manquer, résume papa.

    Ils m'ont fait mille et une recommandations puis ils ont raccrochés, j'étais surprise qu'ils me laissent plutôt facilement faire. Maman  a été la première à me surprendre d'ailleurs.

    ☼○ 273 ○☼

    - Est-ce que tu vas bien? S'assure Kristal qui était apparue derrière moi.

    - Ça ira, j'ai pris une décision je dois l'assumer jusqu'au bout même s'ils sont tristes.

    - Tu as décidé de garder le secret sur ta grossesse visiblement. dit-elle alors que je me lève pour lui faire face.

     ☼○ 273 ○☼

    - Oui c'est la dernière chose que je veux faire pour moi. Je leur dirais quand je serais prête, même si à ce moment-là ils ne comprennent pas, c'est pas grave. Je serais préparée.

    - J'ai raison, tu t'en sortiras très bien toute seule ici, sourit-elle, tu es bien plus mature que moi à ton âge.

    - Merci mais je ne sais pas si ça va me réussir tout ça.

    - L'avenir te le dira. En attendant je pars demain matin tu veux bien m'aider à préparer tout ça j'ai des trucs dans la salle de bain dans le sèche-linge tu peux les sortir ? Je vais prendre ma valise.

    - Oui je vais te chercher ça.

    - Ah et au fait. Tu ne vas pas sentir seule dans cet appartement? Ça ira?

    - Oui ça ira pas de problème, riai-je.

    ☼○ 273 ○☼

    « ☼○ 272 ○☼☼○ 274 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Petit fantôme
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:18

    Décidemment, même quand on s'attends au pire, tu es capable de faire ENCORE pire xDD Bravo ! Tu m'as scotchée je t'avoue !Mais c'est plutôt bien pour Béa de partir faire sa vie à New York, même si ça nous éloigne un peu du problème du grand malade qui harcèle sa famille. Nouveau départ, et vie indépendante, elle le méritait pour se remettre de sa peine de coeur. Quel con ce Damian ! Je l'aurais eu sous la main j'aurais frappé sa petite tête de pixel avec ma babouche jusqu'à ce qu'il crie grâce !!! Une super MAJ encore, profite de tes invités pendant que nous on se ronge le frein pour savoir quelles péripéties vont encore arriver à Béa x)

    2
    Meggie
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:33
    Dans cette histoire y a que des rebondissements c'est à en perdre la tête. Moi ce qui me préoccupe c'est de savoir si elle aura perdu la vue avant son accouchement ou pas. En faite je me pose un tas de questions. Mais je pense qu'au final damian et béa vont ce retrouver à la fin il leurs faut juste du temps et que damian ce sente prêt à supporter le bébé et le problème de vue de béa comme elle l'a dit. Pour le psychopathe je pense que c'est le fils de jazz mais on entend plus parler d'eux.
    3
    MoonBlue
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:49

    Alors là, je suis sur les fefesses ! Danika est franchement pas sérieux, j'espère que Béa arrivera à tourner la page, mais avec les hypothèses de tout le monde, j'ai commencé à me dire qu'il se pourrait bien qu'ils se remettent ensemble, peut-être? Il viendra la voir j'espère hahaha, mais la pauvre quand même, elle était tellement blessée. Le type aurait pu retenir son tuyau si le robinet est déjà pris tout de même T____T 

    Cette histoire me surprend toujours, je n'arrive jamais à deviner ce qu'il se passe, et la suite remet toujours tout en question (eeeet c'est un compliment, car je suis captivée <3 (à vrai dire, c'est ma seule source de divertissement avec les exams, mais ça suffit amplement)). Je me sens un peu proche de Béa mentalement, car je compte très prochainement faire la même chose qu'elle (pour d'autres raisons et sans prévenir en plus hahahah). J'espère qu'elle va se débrouiller avec son petit bout de chou - en plus en mélangeant la tête de Dam et de Béa on aura de petits bébés trop mignonsssss - d'ailleurs je tiens à dire que l'appartement est sublime. J'aime beaucoup le quartier que tu as pris, parce que je suis plus une citadine qu'une fille des plages hahaha, c'est sympa de changer un peu d'environnement!

    Pour moi, il y a un gros mystère quand même: Jace et sa soeur (dont le prénom m'échappe maintenant). Je me pose juste vraiment une question: est-ce qu'ils auront de l'importance dans l'histoire, ou juste ils sont apparus comme ça? C'est vraiment ce qui me turlupine le plus. Outre mon amour intemporel pour Jace qui décrédibilise tout ce que je pourrais dire à son sujet, je me demande vraiment quel est leur rôle dans cette histoire. Ce psychopathe aussi, j'ai peur pour Béa vu qu'elle va être toute seule - s'il sait qu'elle est seule à NY, il pourra l'attaquer plus facilement. 

     

    Bref, bref, bref, hâte d'avoir la suite comme d'habitude, profite bien de ta visite et de ta famille (en ce moment, j'ai l'impression que les MAJ se font à vitesse grand V (je ne me plains pas mais j'espère que tu ne te presses pas trop non plus)). 

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 19:57

    Bon c'est quoi cette MAJ de dingue oO....

    Déjà cet enfoiré de Damian je ne l'ai jamais vraiment apprécié mais le mec il l'a l'audace de dire "je taime" -_- nan sérieux il peut aller se pendre avec aww

    Sinon le fait qu'elle parte faire sa vie autre part c'était juste la seule solution pour pas qu'elle devienne dingue par contre faudra bien qu'elle dise au père de son enfant qu'il existe c'est relou mais pas le choix ouch c'est un enfoiré mais il doit savoir!!!

    En tout cas je me demande ce qu'il va se passer par la suite parce que le taré rode toujours ouchshocked

    En tous cas bonne maj j'ai kiffé ^_^

    5
    Kuro
    Jeudi 5 Mai 2016 à 03:42

    Ahhhhhhhhh! J'avais raison comment je l'ai trop bien cerné le Damian! Il me rappel Maverick ( mon dieu je crois que je vien de massacré son prénom).

    Beaucoup semble vouloir qu'ils termine ensemble moi nah pas du tout x')  Sincèrement ils serait parfait Nico et elle !  Bon oui je rêve en couleur mais quoi?  On na tous le droit de rêver non?  

    Sinon vivement de voir comment sa se passe dans les prochaines maj avec Béa a NY ! 

    6
    Oeil-de-lynx
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:02

    J'avais quand même pas tout faux, sauf que ce n'est pas Damian qui part mais Béa. Par contre pour garder cet enfant, je m'en doutais mais je pensais que tu allais la faire avorter. 

    En revanche connaissant ton côté sadique (oui oui j'y tiens à ce côté), je suis sûre qu'il va lui arriver une bricole d'ici la fin de la grossesse... Et puis quel salop ce Damian mais ça on le savait déjà... 

    Bon mets toi vite à écrire car là le suspense est intenable vite vite vite !!! :) 

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:25

    Nan mais je sais pas pourquoi mais je ne suis même pas surprise pour Damian, ça commençait à devenir trop beau : elle qui roucoule avec Damian, elle libérée (délivrée) (provisoirement, cela va de soi) de l'autre taré puisqu'elle a changé numéro de téléphone + mail, elle qui se réconcilie avec ses amis... Trop de bonnes choses, il fallait bien un truc qui déglingue tout ! Vilain Damian, vilain ! >< 

    Ca va être du beau quand ses proches vont savoir pour sa grossesse, j'imagine bien Damian voir le bébé et boum, "oh flûte, mais pourquoooi ??" XD Mais là, c'est cool qu'elle soit partie (j'avais raison pour la cuisine !!! Mais je la trouvais cool mon idée de photographie 3D lol)  mais là encore, c'est trop simple, trop beau, il va forcément se passer un truc >< Il va y avoir un bug dans le système à un moment ou un truc, car là, je trouve que son plan se déroule tranquilou pépouze, et c'est trop louche pour que ce soit honnête ! :x 

    8
    Sheei01
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:05

    Ohhhhh la la la la!!!!

    Mais Dam' qu'est ce que tu nous fais là, je te pensais plus mature plus responsable que ça!!! * les yeux qui tourne *  Bon j'avoue et je suis d'accord avec les autres, faut que Béa annonce quand même qu'elle porte son enfant a Dam'. J'imagine même pas la tête des parents et surtout Ben quand il saura que son pote est un enfxxxé qui a engrossé sa soeur! Il va lui péter la tronche =D !!!                                                                                                                                                                  

    Alalalala  qu'est ce que je disais qu'elle se retrouve seule et Lucy lui vient en aide X) (sa y est je pousse des ailes lol, je suis devin!)                    Ouais la MAJ a suivre je la sens pas du tout mais vraiment, tout est trop rose pour Béa a part Dam -.-

     

     Hinhin, prochain étape: - le psychopathe se trouve dans la même ville que Béa :O Je pense pas que sa soit Jacee mais plutôt Luke !!! son oncle vu que c'est Jackson qui est dead

         - Hum elle va faire une fausse couche a cause du psycho qui la harcèle X) Nooon pitié                    

    - Elle va perdre une partie de sa vue au moment ou elle accouche elle pourra même pas contempler le beau visage de son bébou =( 

     

     Perso' je pense qu'elle finira avec Dam' mais en autre circonstance je la vois bien avec Adriiien =D pas Nico, elle peut quand même pas se taper les deux frères ooh faut laisser pour les autres lool puis tout de façon Dam' l'aurait défoncer Hahahaha 

    Bon j'arrête je dévoile trop là XD

     

    Ps: Profite bien du week end et de passer un bon moment avec tes invités, et Vive la suite !! 

    9
    stephy
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:04

    il va se passer koi entre Béa et dam et comment les parents et ben vont réagir kan Béa leur annoncera sa grossesse et dam il va finir par le savoir et c qui qui les harcèle vivement la suite

    10
    fuyuki
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:54

    le retour! j'arrive et je vois tellement de changement ! bon tout d'abord la question de qui est ce fameux pervers me taraude toujours, mais après la réaction des parents j'ai bien hâte de voir ça, cela dit ça m'étonne qu'elle n'en ai pas parlé avec Ben pour sa grossesse ... Fin' en même temps non c'est compréhensible, j'suis tellement déçue de l'autre trouduc il pouvait pas faire ça... snif

    Mais bon j'ai tellement hâte pour la suite l'histoire devient de plus en plus intrigante tout cha !!!

    bisbous !!

    11
    Giu
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:38
    J'ai été la première a répondre aux sondages Je ne dirai pas qu'est ce que j'ai choisi :p ça pourrait influencer certains/ certaines hahaa vivement la prochaine maj !!
    12
    MoonBlue
    Mardi 10 Mai 2016 à 07:22

    LES QUESTIONS SONT TELLEMENT DURES!!! C'est vraiment les questions sur lesquelles je ne peux pas me décider T____T C'est vraiment impossible de savoir là hahaha, c'est dingue, je me suis dit "bah réponds ce que tu penses qui va arriver" - MAIS JE N'EN SAIS RIEN!!

    Du coup, je vais répondre ce que j'aimerai qui arrive : 1/ Oui - 2/ Garçon - 3/ Oui - 5/ Autre: il m'énerve mais...hahaha je l'aime bien quand même paradoxalement

    13
    Kiira78
    Mardi 10 Mai 2016 à 22:10

    Pour la question 5 mon "autre" c'est : Quelle ordure mais je veux quand même le revoir! (<3 ne serait-ce que pour l'étriper <3 O:) )

    14
    Kuro
    Mercredi 11 Mai 2016 à 01:26

    Réponse pour la question 5; Autre : Je crois pas qu'il soit méchant mais juste qu'il es perdu. Béa et lui ne sont pas fait pour être ensemble. 

    15
    lilou
    Mercredi 11 Mai 2016 à 14:55

    1 / oui 2/ fille 3/ non

    16
    FoFolle
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:00

    En vrai je ne sais pas du tout quoi répondre. Mais si tu poses cette question c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche (est ce qu'elle va le perdre ?)

    si elle l'a, j'espère un petit garçon, pour faire regretter Damian (oui un petit mec) 

    je ne sais ps si tu te souviens de moi, j'avais eu le droit à un sims dans une de tes vieilles histoires, je suis une vieille fan, je te suis depuis un moment meme si je change tout le temps de pseudo quand je publie un com (je sais jamais quoi mettre en plus, et là ce soir je me suis souvenu de celui là)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :