• ◘ 27 ◘

    ◘ 27 ◘

    Tout en me préparant j'ai ainsi appris qu'il en avait marre de voir ses potes qu'une fois de temps en temps et qu'il avait simplement envie de profiter maintenant qu'il avait vu ailleurs ce qui s'y passe.

    - Hey j'ai reçu un texto, Harvey se met en route.

    - Super il sera là pour le déjeuner.

    ◘ 27 ◘

    - T'es bientôt prête?

    - Oui oui juste une minute.

    - Roh les filles, soupire-t-il alors que son téléphone résonne, allo? Hey salut ça fait longtemps. Ouai je suis rentré hier. Je suis chez ma pote.

    Je suis toujours amusée lorsqu'il dit ça.

    - Je passe une partie de la journée avec elle et mon cousin.

    ◘ 27 ◘

    Je le rejoins puisque j'ai vérifié chaque détail et que je suis complètement prête.

    - Hum, il a quoi? Ah dans ce cas faut que je regarde ça de près. Attends. Danika, tu voudrais bien que je bosse ici sur un pc? Mon matos est pas encore arrivé.

    - Oui si tu veux.

    - Dans ce cas, reprend-il au téléphone, je viendrais chercher ça tout à l'heure.

    ◘ 27 ◘

    - Non pas maintenant je viens d'arriver et je l'ai pas vu depuis que je suis parti. Je t'en pose des questions? C'est ma petite sœur. Question con réponse con, tu sais très bien que j'ai pas de fille dans mon entourage à part elle, soit pas si débile. Oui voilà c'est ça. Peter t'es vraiment très con quand tu t'y mets. Si elle voit ta sale gueule elle va faire des cauchemars arrête un peu. Non tu ne verras pas non plus la tête qu'elle a, c'est ma pote pas la tienne. Bon je te laisse maintenant, ok je te bipe, à tout à l'heure. Salut.

    ◘ 27 ◘

    - C'était qui?

    - Peter il a un soucis avec son ordi et il lui faut pour lundi, t'es sûre que ça te dérange pas?

    - Non mais toi tu me dis que t'as pas de matériel chez toi?

    - Il avait du mal avant mon départ, j'ai commandé du matériel mais il faut le temps que ça arrive. Il a besoin d'un petit lifting. Et mon portable aura pas la puissance qu'il me faut pour ce dépannage.

    - T'es comme chez toi.

    - Pourquoi t'as l'air aussi blasée?

    - Parce que tes potes te font déjà bosser à peine tu es là.

    - Je fais rien avant d'avoir profité, ne t'inquiète pas.

    « ◘ 26 ◘◘ 28 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :