• 266

    TMH

    - T'es qui toi??? Lance-t-il en visssant son regard au mien.

    - Diego ! Le gronde Tiffany.

    - Je m'appelle Katherine, répondis-je avec douceur à ce petit garçon, tout à coup son regard s'illumine.

    - Je sais qui tu es !!! Sourit-il.

    - Il est le fils de Pierrick, m'informe Tiffany par dessus son épaule avant de s'avancer vers lui. Pendant ce temps une femme apparaît derrière lui en levant les yeux au ciel.

    TMH

    - Tu vois ce que tu fais?? Maman s'était encore inquiétée, tu t'es encore enfui je parie.

    - Je suis juste descendu de la voiture le premier.

    - Cela veut donc dire que tout le monde arrive, soufflai-je.

    TMH

    - J'aurai dû insister pour que Mason vienne, il l'aurait surveillé. Intervient la femme que je conclus être sa mère.

    - Mason n'avait pas envie de venir, rétorque Tiffany en se redressant.

    - Et je ne suis pas sa mère donc il m'écoute pas, soupire-t-elle.

    TMH

    - Bonjour, je m'appelle Ingird, lance-t-elle en me dévisageant, je suis la femme de Pierrick. Vous êtes Katherine, je suppose.

    - En effet, bonjour.

    - Faut que je t'explique sourit Tiffany.

    - Lui expliquer quoi?? Demande Ingrid en enlevant une feuille des cheveux de la fillette dans ses bras.

    - Votre famille, qu'elle soit pas perdue en entandant les prénoms.

    - Je vais le faire.

    - Comme tu voudras.

    - Elle, c'est Célia, notre petite dernière, elle a quatre ans, dit-elle en désignant la petite blonde, lui c'est Diego il a sept ans. Et Pierrick a un enfant d'un premier mariage, Mason, il a dix ans. Il a pas voulu venir aujourd'hui.

    - D'accord, acquiescai-je, étonnée que Pierrick ce soit marié deux fois.

    « 265267 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 01:04

    Ouais, c'est le même fouteur de merde, gaffe à toi Kat :o

    2
    laura_chou
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:19
    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:59

    pff la petit famille parfaite je suis sur eux ^^

    4
    Crazy Mouse
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:23

    elle a l'air sympa *s'étouffe* ou pas ;__;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :