• ◘ 265 ◘

    ◘ 265 ◘

    - T'es qui toi encore?

    - Vous feriez mieux d'arrêter de boire vous empestez, monsieur. Continue-t-il.

    - Alex ? M'étonnai-je de sa réaction.

    - On y va Dani, il va te raconter n'importe quoi.

    - Tu sais qui c'est?

    - Je suis pas stupide allez go.

    - Je te suis.

     ◘ 265 ◘

    - Hey vieux con, au lieu de raconter n'importe quoi, tu ferais bien d'arrêter d'être débile. Quand on est même pas capable de voir le mal qu'on fait autour de soi, c'est pathétique. Lance-t-il en changeant totalement de ton alors que je le dépasse déjà.

    - T'es qui toi pour parler comme ça?

    - Si tu t'occupais un peu d'autre chose que de ton nombril, tu saurais qui je suis, pauvre débile. Allez on y va.

    ◘ 265 ◘

    - Pourquoi t'as réagi comme ça?

    - Parce que t'es trop assommé pour le faire, hausse-t-il les épaules.

    - T'as tout entendu?

    - Quand il a parlé de ta mère en tout cas, oui.

    - Tu crois que c'est vrai? Je veux dire la séquestration et tout ça?

    Il se tait un moment pendant qu'on sort mais semble réfléchir.

    ◘ 265 ◘

     - Alex? L'incitai-je à me répondre.

    - J'aimerais te dire qu'il a baratiné mais l'alcool aide à parler en général du coup, je me demande.

    - Tu crois que je dois en parler avec elle? Je peux pas rester sans savoir, c'est grave ce qu'il dit.

    - Pas à elle directement. Nolhann peut-être.

    - Je vais faire ça, parce que c'est peut-être qu'une loque mais si ce truc est vraiment arrivé c'est pas cool de ne rien m'avoir dit.

    - Commence pas à t'enflammer, renseigne toi déjà.

    - Ouais je vais faire ça.

    ◘ 265 ◘

    Il m'a ramené à la maison, trajet pendant lequel j'ai répondu à Kaylan.

    " Tu fais chier. Je me suis endormie à t'attendre. On en reparle demain."

    Message auquel il a répondu dans la seconde.

    "Désolé."

    Je n'ai plus répondu , je lui parlerais en face quand il viendra me chercher le lendemain. Là tout de suite je suis préoccupée par ce que j'ai entendu, ma mère aurait-elle vraiment vécu ça sans que je le sache? Vraiment?

    « ◘ 264 ◘◘ 266 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :