• ◘ 264 ◘

    ◘ 264 ◘

    Après m'être rendue compte de l'heure je me suis préparer à repartir, j'ai claqué la porte comme il me l'a dit en partant, je suis blasée qu'il ne soit pas rentré avec tout le temps où j'ai attendu. J'espère qu'Alexander viendra vite, j'ai envie de rentrer.

    ◘ 264 ◘

    Je me commande un soda en soupirant pour le manque de place au bar puis un gars se lève et me dit de prendre sa place, ce que je fait sans me faire prier. Aller à une table toute seule, j'ai peur de faire pitié.

    ◘ 264 ◘

    Quand je me suis assise j'ai pas réalisé, c'est le raclement de gorge qui m'a fait comprendre mon erreur, j'ai jeté mon œil vers mon voisin de tabouret et j'écarquille les yeux.

    ◘ 264 ◘

    - Tu devrais pas être avec ta mère le jour où on enterre ton grand-père toi? Me lance Damian en mangeant tranquillement.

    - D'où tu me parles toi maintenant? Je sens l'odeur qui émane de son haleine et me dit que l'alcool doit être pour quelque chose là.

    - C'est une triste journée, Byron va nous manquer.

    - D'où quelqu'un peut te manquer à toi? Tu penses qu'à ta gueule.

    - Je me demande qui t'a élevé pour que tu sois si malpolie.

    ◘ 264 ◘

    - Pas toi visiblement, levai-je les yeux au plafond.

    Il émet ce petit rire qui donne envie de frapper n'importe et je préfère me taire sinon je vais m'emporter, encore. Du coup je l'ignore mais reste ici, au cas où il me sortirait encore des trucs sortis d'on ne sait où puisqu'il a pas l'air d'avoir tous ses esprits.

    ◘ 264 ◘

    - Tu as l'air en colère, dit-il tranquillement.

    - J'hallucine.

    - Tu as compris que j'étais pas ton père? Juste un gars qui était pas là au bon moment.

    - Si maman entendait ça.

    - Je m'en fous, elle a son grand con mais j'ai ma revanche avec ce qui lui est arrivé elle pourra jamais avoir d'autres enfants avec lui.

    Je confirme il a pas toute sa tête il parle trop à quelqu'un qu'il méprise mais tout ceci m'intéresse.

    - Ce qui lui est arrivé? L'incitai-je à poursuivre.

    - Mais tu sais quand elle a perdu le gosse de ce connard qui l'a séquestré là, elle peut plus avoir de mioche, t'es la seule qu'elle aura jamais.

    ◘ 264 ◘

    Je viens d'entendre quelque chose que j'ignorais et je me sens pas tout à fait bien, je sers le poings pour retrouver une contenance, je savais pas la cause du pourquoi elle pouvait plus avoir d'enfant mais là j'espère qu'il ment, pauvre maman.

    - Fermez la monsieur, l'interrompt Alexander en se plantant derrière nous.

    « ◘ 263 ◘◘ 265 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :