• ◘ 262 ◘

    ◘ 262 ◘

    J'ai pris mes aises puisque je suis seule et je m'amuse de voir l'impatience de mon meilleur ami qui me harcèle de messages.

    Je veux pas lui dire où je suis parce que j'ai pas envie qu'on me demande si je vais bien , on s'en fout de si je vais bien moi, il y a un mort et ce n'est pas moi.

    ◘ 262 ◘

    Expliquer à son meilleur ami qu'on ne veuille pas rester avec lui et ne pas dire où on est c'est compliqué mais j'ai vraiment envie de profiter d'être avec Kaylan même s'il en met du temps à venir

    ◘ 262 ◘

    J'ai laissé la discussion avec Harvey de côté pour regarder des vidéos pour attendre mais je commence sérieusement à fatiguer, c'est qu'il en met un temps à ce rythme je vais devoir rentrer quand il sera là.

     ◘ 262 ◘

    J'aime pas trop le fait qu'il me demande de l'attendre et que son petit tour rapide se transforme en longue attente, je suis fatiguée et je ferme les yeux en écoutant de la musique. Si je m'endors alors tant pis.

    ◘ 262 ◘

    J'ai entendu sonner alors que je commençais à m'endormir, j'ai eu la flemme de lire, je fais une petite sieste et je verrais après. C'est sûrement qu'on me demande de rentrer de toute façon.

    « ◘ 261 ◘◘ 263 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :