• ◘ 261 ◘

    ◘ 261 ◘

    - Enfin si, je peux faire ça avec, s'approche-t-il en caressant ma joue.

    - Tu peux le faire au sol aussi.

    - Bon arrête de râler et est-ce qu'on dîne ensemble?

    - J'ai dit que je rentrais, mais je peux annuler si tu me le proposes.

    - Annule, je viens de rentrer.

    - D'accord, je vais prévenir.

    ◘ 261 ◘

    Il se contente de sourire et de m'embrasser. Je ne sais pas trop comment ils vont réagir mais passer du temps avec lui maintenant semble être une bonne chose à faire.

    On toque à la porte ce qui nous interrompt.

    - Hey t'es en retard ! Crie une voix inconnue derrière la porte.

    - Qui est-ce?

    ◘ 261 ◘

    - Un pote, se gratte-t-il la tête, il m'a appelé pour me demander un service.

    - Je pensais que personne venait chez toi à part quelques personnes.

    - C'est particulier, avec le mariage de mon frère il y a ses potes qui viennent et veulent lui préparer quelque chose comme j'étais pas là de la semaine ils ont besoin de moi aujourd'hui.

    - Pourquoi tu me demandes de rester si tu t'en vas?

    - Attends moi.

     ◘ 261 ◘

    - C'est pas écrit potiche sur mon front.

    - Allez j'en ai pas pour longtemps, au moins tu seras tranquille ici.

    - Essaie pas de m'avoir.

    - Je serais là très vite, tu verras pas le temps passer, descend-il de son marche-pied pour aller vers la porte.

    ◘ 261 ◘

    - Deux secondes, j'arrive.

    - Presse-toi on nous attend!

    - Bon Danika, si tu as besoin de rentrer ou qu'il y a une urgence, claque la porte derrière toi, je prends mes clés. Mais j'en ai pas pour longtemps fais comme chez toi.

    - Ok, dépêche-toi.

    ◘ 261 ◘

    Je le regarde partir en soupirant, il me laisse en plan et j'hallucine, ça fait même pas dix minutes que je suis là.

    Je vais faire un effort aujourd'hui et ne rien dire parce que c'est pour le mariage de son frère mais il a intérêt à ne pas mettre dix plombes.

    « ◘ 260 ◘◘ 262 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :