• ♫ 26 ♫

    ♫ 26 ♫

    - Pourquoi tu me demandes ça? Dis-je, vraiment mal à l'aise.

    - J'ai entendu maman dire ça. " Depuis que tu m'as trompé il y a deux ans, ce n'est pas pareil, tu le sais."

    - Je vois, soufflai-je, bon et bien viens, c'est à eux de t'en parler, dis-je en aidant mon frère à se lever.

    - Tu nies pas?

    - Pourquoi je nierai? Tu l'as entendu.

    ♫ 26 ♫

    - On est rentré ! Dis-je assez fort pour couvrir les bruits de leur dispute. Si vous voulez vous disputer, faites le à un moment où on est pas là, ajoutai-je en rejoignant le salon. Suivie de près par Anthony. Parce qu'ils ont fini par faire une gaffe, ils vont devoir lui dire, sinon c'est moi qui le ferai.

    ♫ 26 ♫

    - Hey ! Anthony vous a entendu il y a quelques minutes. Vous êtes vraiment pas doués, grognai-je. Qui va lui dire pour l'infidélité de papa? Vous aurez le courage où je le fais?

    - Riley. Me regardent-ils tous les deux, les yeux ronds.

    - Et oui il a entendu maman te le reprocher papa, alors c'est pas la peine de lui cacher plus longtemps.

    - Anthony...

    ♫ 26 ♫

    - C'est plus un bébé, grimacai-je, dites-lui.

    - Anthony, va te changer, ensuite tu viendras avec moi, lance mon père en soupirant.

    Je regarde un instant mes parents s'échanger un regard incompréhensible pour moi avant d'inciter mon frère à se dépêcher au lieu de rester planter derrière moi.

    « ♫ 25 ♫♫ 27 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Gnours
    Samedi 28 Avril 2012 à 01:27

    question il a quel âge Anthony?

     

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:01

    /suspi è___________é

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:13

    :( . . . 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :