• ◘ 26 ◘

    ◘ 26 ◘

    Au final je suis remontée derrière papa, j'avais envie de prendre un bon bain avant l'arrivée de Lowen, je le sais toujours en retard et jamais pressé donc je prends mon temps en me demandant à quoi on allait s'occuper quand il sera là.

    ◘ 26 ◘

    - Toc toc t'es là?? Entendis-je brusquement.

    - Je suis dans mon bain, t'approche pas de la salle de bain !

    - Ok ok. Je suis rentré vu que la porte d'entrée était ouverte.

    - T'as eu raison, je me doutais que tu le ferais.

    ◘ 26 ◘

    - Comme d'habitude mais t'es toute seule? J'ai vu personne avant de venir vérifier ici.

    - Oui, dis-je en sortant de la baignoire pour attraper une serviette et m'enrouler dedans, Nicolas est en ville ils sont partis le voir et moi c'était pas mon délire.

    - Comme toujours.

    - Mais t'es là de bonne heure, c'était pas prévu.

    - J'avais rien à faire du coup autant venir plus tôt.

     ◘ 26 ◘

    - Je suis un bouche trou quoi.

    - N'importe quoi et tu le sais.

    - Je te taquine, par contre va falloir que tu m'excuses le temps que je me prépare.

    - Je suis très bien là, le temps que tu fasses ta fille.

    - C'est ce que je suis, un peu.

    ◘ 26 ◘

    - Ça je le sais, rit-il.T'as des nouvelles d'Harvey?

    - Pas encore, j'imagine qu'il va prévenir dès qu'il est sur la route du retour.

    - Ouai sûrement.

    - T'es content d'être rentré ou hâte de repartir?

    ◘ 26 ◘

    - En fait je repars plus, dit-il sérieusement alors que je suis à la recherche de mes vêtements.

    - Pardon?

    - J'ai envie de me poser un peu là.

    - Pourquoi j'en ai pas encore entendu parler?

    - J'ai pris ma décision il y a quelques jours, je voulais vous le dire en face.

    - Bon on en reparle après je vais m'habiller.

    - Je t'attends.

    Lowen est le cousin d'Harvey il est un peu plus vieux que nous mais ça n'empêche pas qu'on passe souvent du temps ensemble tous les trois, surtout quand il est en ville.

    « ◘ 25 ◘◘ 27 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :