• ◘ 257 ◘

    ◘ 257 ◘

    J'ai traversé la route en me rendant compte de la stupidité de ce que j'avais dit. Il faudra que je fasse attention avec ce sujet quand je lui parle, même si je sais pas grand chose, je sais qu'il a déjà perdu des proches.

    ◘ 257 ◘

    Je toque à la porte pour aussitôt entendre une voix assez lointaine me permettant d'entrer, j'hausse les épaules en ouvrant la porte. J'ai besoin de demander un service à la pipelette pot de colle même si je viens juste de la voir.

    ◘ 257 ◘

    Je vais directement à mon but n'ayant croisé personne.

    - Hey t'es là? Toquai-je à la porte de la chambre.

    - Yup vas-y fais comme chez toi.

    - C'est vite dit ça. Mais j'ai pas vu ta mère alors que je l'ai entendu, elle est où?

    - Derrière la maison sûrement.

    - Ah ok.

    ◘ 257 ◘

    - Qu'est-ce que tu fais ici? T'as pas du monde qui arrive chez toi?

    - Justement j'ai pas trop envie de les voir tous autant qu'ils sont.

    - Ah. Ok.

    - J'ai besoin de ton aide.

    - A moi?

    - Oui toi qui sait tout et qui dit tout, faut que tu me dises si j'ai rêvé, il était là. En retrait mais là.

    - De qui tu parles?

    - Tu sais bien de qui je parle fais pas l’innocente.

    ◘ 257 ◘

    - Damian? Oui, il était là. Confirme-t-elle. Je pensais que tu ne l'avais pas vu.

    - Un connard ne passe pas inaperçu, et de toute façon je savais qu'il serait là, ne serait-ce que pour soutenir ma grand-mère.

    - Tu es restée calme.

    - Par respect pour mon grand-père.

    - Certes.

    ◘ 257 ◘

    - Bref sinon je voudrais que tu ne dises pas où je vais, j'ai besoin de prendre l'air.

    - Qui veux-tu qui me demande?

    - Tous ceux qui savent que tu sais toujours où je suis. Sérieusement, j'ai pas envie qu'on vienne me chercher.

    - Tu vas chercher les ennuis?

    - Juste le calme.

    - D'accord. Promis je dirais rien, mais t'absente pas trop longtemps ou ils vont paniquer.

    - Juste quelques heures.

    - Ok, je tiens ma langue juste pour toi, mais avec tout le monde?

    - Oui tout le monde même Harvey.

    - D'accord. Mais tu vas où du coup?

    - Vérifier quelque chose.

    « ◘ 256 ◘◘ 258 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :