• ◘ 255 ◘

    OST Goblin - And I'm here - Kim Kyung Hee

    Il est déjà très tard quand j'arrive à la maison et j'ai exclu toute demande d'aide, j'ai vraiment besoin d'être seule. J'en ai profité pour descendre me défouler sur le punching-ball.

    ◘ 255 ◘

    Je me suis posée finalement pour écouter de la musique et repenser à mon grand-père jusqu'à la triste arrivée d'un appel que je décroche sur mes écouteurs pour ne pas avoir à me relever.

    ◘ 255 ◘

    - Allo?

    - Tu ne dormais pas? Lance mon père.

    - Non.

    - Tu es seule?

    - Oui. Pourquoi?

    - J’espérais qu'il y ait quelqu'un avec toi.

    - Accouche.

    - Je voulais te prévenir qu'il est parti.

    - Déjà?

    - Oui, heureusement Julie est arrivée un peu avant elle a pu lui dire adieu.

    - Il devait l'attendre, c'était la seule à ne pas être venue.

    - C'est ce qu'on dit ici. Tu veux que je rentre?

    - Non reste avec maman.

    ◘ 255 ◘

    - Je ne veux pas que tu restes seule.

    - Je peux rester toute seule et c'est d'ailleurs ce dont j'ai envie, revenez demain quand vous aurez fini de pleurer.

    - Danika...

    - Bon courage papa, je te laisse. Raccrochai-je. J'avais la gorge nouée je pouvais pas me mettre à pleurer à son oreille.

    ◘ 255 ◘

    C'est évidemment ce que je fais une fois seule et sans personne pour regarder, je laisse sortir ma peine une bonne fois pour toute. Et j'ignore chaque appel ou message qu'on m'envoie ensuite parce que pour les paroles réconfortantes je passe mon tour.

    ◘ 255 ◘

    Il va me falloir être sans émotions dans les jours à venir c'est donc sans me retenir que je pleure à l'abri des regards.

    « ◘ 254 ◘◘ 256 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :