• 254

    TMH

    "- Bon qu'est-ce qui se passse ici?

    - Maman c'est Katherine, elle a dit qu'elle voulait me pousser dans l'eau.

    - Hey ! Mais c'est toi qui a commencé !!!

    - C'est vrai ce que dit ton frère? Tu lui as dit ça.

    - Oui mais...

    - Y a pas de mais, viens ici Pierrick.

    TMH

    - Je sais pas pourquoi elle est méchante, moi je lui ai rien fait.

    - Ne t'inquiète pas, je m'occupe de ça, retourne dans l'eau, j'arrive.

    - Oui maman !!

    TMH

    - Bon Katherine, qu'est-ce que tout ça veut dire? Tu veux bien m'expliquer?

    - Maman ! C'est pas ma faute, Pierrick il a dit que des bêtises et il arrêtait pas de me pincer.

    - Je n'ai vu qu'une petite fille bien mal élevée moi."

    TMH

    Ce jour, c'était le lendemain de ma rencontre avec Angel, je croyais que ma mère voulait se racheter de ne pas m'avoir souhaiter comme il le fallait mes six ans en nous emmenant à la piscine. Mais comme toujours Pierrick était venu me taquiner. Et comme souvent ma mère avait pris son parti. Mais je ne m'attendais pas à ce qui allait venir ensuite.

    « 253255 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:35

    On peut buter le frangin démoniaque dis ? *o*

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:41

    Tssssss fallait le noyer ;_;

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:19

    é_è méchante mère !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :