• 253

    KATHERINE

    TMH

    Après avoir enfilé un t-shirt à longues manches, parce qu'il fait plus frais que dans l'après-midi, je suis sortie marcher dès que Morgane fut rentrée, la laissant mettre les enfants au lit. Finalement je me suis arrêtée au parc. Je n'arrivais pas à prendre ma décision, ma mère était morte et je ne ressentais rien.  C'est malgré moi qu'un des pires souvenir de mon enfance vient se glisser dans ma mémoire.

    TMH

    "- Arrête de m'embêter !!

    - Nan !

    - Méchant, pourquoi t'arrête pas de dire des bêtises.

    - C'est pas des bêtises ! J'ai entendu papa et maman le dire !

    TMH

    - Je vais te pousser dans l'eau, ça t'apprendra à pas vouloir me laisser tranquille.

    - Je te laisserai pas tranquille jusqu'à ce que tu partes. T'as rien à faire à la maison, t'es même pas ma vraie soeur !

    - Ca c'est même pas vrai!"

    TMH

    C'est ce jour maudit où j'ai vraiment appris que mon père n'était pas mon vrai père, et c'est ce jour-là que j'ai compris que je n'aurai jamais ma place dans cette famille. Pierrick me l'a fait comprendre à sa façon le premier, ensuite, rien a plus jamais été pareil.

    « 252254 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:34

    é____è *calin*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :