• ☼○ 252 ○☼

    ☼○ 252 ○☼

    - Ils ont l'air de bien s'entendre aujourd'hui les jumeaux, remarquai-je.

    - Oui les choses se tassent depuis l'emménagement. Ils prennent leurs habitudes.

    - Tant mieux. Mais c'est surprenant qu'il n'y ait pas l'autre petit garçon aujourd'hui.

    - Sortie familiale. On les emmène manger au restaurant après.

    - Super. Dis je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent chez toi.

    ☼○ 252 ○☼

    - Ah vraiment? Quoi donc?

    - Je ne sais pas, plus décontracté peut-être.

    - C'est sans doute le cas, sourit-elle alors que je ressens tout à coup une nausée. Oh ça va? Tu en fais un tête.

    - Désolée, dis-je en me levant brusquement pour aller vomir plus loin.

    ☼○ 252 ○☼

    - Béa? Tu vas bien? S'inquiète-t-elle aussitôt alors que j'essaie de me reprendre. Je savais que ça pouvait arriver le médecin m'a prévenu ce matin. Surtout s'il y a de l'agitation et apparemment c'est un jour comme ça. Ce qui m'a fait remarqué la grossesse d'ailleurs.

    ☼○ 252 ○☼

    - De combien? Me stoppe net la réflexion de Lucy.

    - Quoi?

    - Je te demande à combien tu en es. Je pense que tu as encore des nausées donc le début sans doute.

    - Comment? Écarquillai-je les yeux en me retournant vers elle.

    ☼○ 252 ○☼

    - Je suis passée par là avec eux, rit-elle, ça pourrait passer pour une grippe intestinale ou autre chose mais j'ai remarqué que tu te tiens le ventre de la même façon que moi.

    - A cet instant elle pose sa main sur son ventre et je crois comprendre.

    - Tu veux dire que...

    - C'est pour ça qu'on passe la journée en famille, on doit leur annoncer. J'attendais d'être sûre qu'il s'accroche.. J'en suis pratiquement à deux mois. Et toi?

    - Je l'ai su ce matin, dis-je doucement en la rejoignant.

    « ☼○ 251 ○☼☼○ 253 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :