• ☼○ 251 ○☼

    ☼○ 251 ○☼

    Ne voulant pas de nouveau courir jusqu'à la maison, j'ai demandé un taxi et je décide de l'attendre dans le parc, je me sens pas au top. Je me demande quand je pourrais parler de la situation à Damian puisque je peux pas aller le voir ce soir.

    Des rires d'enfant me sortent de mes pensées j'avais presque oublié que j'étais dans un parc.

    ☼○ 251 ○☼

    - Le dernier arrivé aux balançoires est une poule mouillée ! Rit le petit garçon.

    - T'es derrière moi patate.

    - Oui mais je cours vite.

    - Tiens je les connais eux, souriais-je à la recherche de leur mère.

    ☼○ 251 ○☼

    - Oh encore quelqu'un d'autre avec Lucy, m'étonnai-je.

    Je n'avais pas vu Lucy depuis un moment parce que j'ai pas trop le temps de traîner ici elle me semble un peu changée depuis la dernière fois.

    - Béa ! S'écrit-elle sous le regard surpris de l'homme qui l'accompagne.

    - Coucou Lucy.

    ☼○ 251 ○☼

    - Tu vas bien? Enchaîne-t-elle. Je ne t'ai pas beaucoup vu par ici dernièrement.

    - Je vais bien et toi?

    - Parfaitement. Je suis contente de tomber sur toi je vais pouvoir te présenter. Cam' je te présente Béatrice tu sais je t'ai parlé d'elle.

    - Oui je me souviens.

    - Et Béa je te présente mon cher petit mari Camden.

    - Enchantée, souriais-je au concerné.

    ☼○ 251 ○☼

    - Moi aussi et ravi d'enfin faire votre connaissance, Lucy m'a déjà parlé de vous et Soso de votre sœur si j'ai tout compris à l'histoire.

    - Il faut me tutoyer pour commencer, et oui c'est ça, Julie est amie avec Solyne.

    - Parfait alors on va se tutoyer. Je vais aller jouer avec les monstres je leur ai promis, on parlera une autre fois.

    - Pas de soucis.

    « ☼○ 250 ○☼☼○ 252 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :