• 250

    TMH

    - Tiens, froncai-je les sourcils, c'est Tiffany.

    Je n'arrivais pas à la joindre depuis deux jours et je commencais vraiment à m'inquiéter, alors c'est avec empressement que je décroche afin de m'assurer qu'elle va bien. Même si avant je ne me préoccupais pas d'eux, maintenant qu'elle est revenue dans ma vie, je m'inquiète pour elle.

    TMH

    - Allo? Tiffany??

    - Katy, entendis-je d'une voix étouffée.

    -Oui, qu'est-ce qui se passe? Tu n'étais pas joignable, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.

    - Je vais bien. Désolée.

    - Dis-lui de venir, entendis-je derrièr elle, une voix que j'ai reconnu et qui me fait frissoner.

    TMH

    - Non !! M'exclamai-je. Pourquoi ?! Pourquoi?! Pierrick est-il avec toi quand tu m'appelles? Tu avais promis.

    - Excuse-moi, je n'ai pas eu le choix, lâche-t-elle et à sa voix, j'ai compris qu'elle pleurait.

    - Qu'est-ce qui se passe? Ou veut-il que j'aille?

    - Je ne t'aurai pas appelé en sa présence si c'était pas important, pardon.

    - Tif, tu me fais peur là.

    - Je sais que tu ne voulais plus entendre parler de la famille mais... c'est maman.

    TMH

    - M..Maman? Répétai-je, hébétée.

    - E...Elle est morte. Pierrick pense que tu devrais être là à ses funérailles. Je crois qu'il a raison. Quoi qu'il se soit passé, c'est ta mère aussi.

    - Euh... Je... Je ne sais pas, bafouillai-je. Surprise par une telle annonce.

    - Viens, je t'en prie, on doit être là. Tous ensemble.

    - Honnêtement, je ne sais pas. C'est quand?

    - Lundi à dix heure. Penses-y ce week-end.

    - Je vais y penser, on verra.

    « 249251 »

  • Commentaires

    1
    Hope- Profil de Hope-
    Jeudi 16 Juin 2011 à 00:44

    O.o Quel... Joyeuse annonce :o

    2
    Crazy Mouse
    Jeudi 16 Juin 2011 à 00:53

    te préviens je veux un bg connard en guise de frangin :///////

     

    3
    yume7PRIDE
    Jeudi 16 Juin 2011 à 00:58

    le frere diabolique revient quand le mari diabolique part ^^ (petit coucou du canada 15h57 ici)

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:56

    a ba ..... WoO sympas la nouvelle !

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:59

    0_0 ........................

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:18

    Frèrôt démoniaque oo

     

    (PS : T'as fait une faute, t'as mis Beverley, c'est pas plutôt Katherine ?)

    7
    laura_chou
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:14

    Ouh la ! Le frère doit être trop chelou.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :