• ◘ 248 ◘

    En me réveillant c'était désert, plus de Lowen, à sa place juste un petit mot.

    "Allez sois forte je t'appelle plus tard."

    Du coup je me suis levée et préparée avant de descendre me chercher un truc à manger.

    ◘ 248 ◘

    En ouvrant le frigo cependant je me fige. Comment c'est arrivé là, ça? M'étonnai-je en voyant un yaourt à la fraise, fait de la même façon que l'autre jour. J'étais en pleine réflexion quand j'ai remarqué  le petit post-it collé sur le bol qui m'annonce que c'est bien Alexander qui l'a fait " Tu l'avais aimé l'autre jour, mange au moins ça." Aux dernières nouvelles, il n'était pas là quand je me suis couchée mais en y repensant c'est vrai que sa porte était entrouverte quand je suis descendue, j'ai pas entendu de bruit dedans peut-être est-il déjà reparti, pour m'en assurer je monte les marche rapidement.

    ◘ 248 ◘

    Je passe la porte ouverte en silence pour effectivement le voir endormi et encore tout habillé. Il devait être fatigué d'avoir conduit maman hier, eux sont pas rentrés, j'ai déjà vérifié ça.

    Fatigué mais il a pris le temps de me préparé ça, Pourquoi?

    ◘ 248 ◘

    - Merci, dis-je à voix basse, je sais qu'il m'entend pas parce qu'il dort mais je le dis quand même car je suis touchée par la démarche même si j'ignore pourquoi il l'a fait et comment il pouvait savoir que j'avais rien avalé depuis un peu trop longtemps?

    ◘ 248 ◘

    Ce garçon m'intrigue vraiment, il faudra que je me penche dessus quand j'en aurai le temps, d'abord mon grand-père, ensuite en finir avec cette histoire de Rhys. Je verrais ensuite. Préférant le laisser dormir pour être au calme encore un moment je sors de la chambre en silence et vais attraper le bol qu'il m'a préparé.

    ◘ 248 ◘

    J'ai apprécié jusqu'à la dernière cuillère du yaourt mais j'entends qu'on sonne alors que je me demandais si j'allais avaler autre chose. Je lève les yeux au plafond pendant que je me lève pour aller voir qui me dérange le matin.

    « ◘ 247 ◘◘ 249 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :