• ◘ 247 ◘

    ◘ 247 ◘

    - Lowen, compris-je rapidement en voyant sa silhouette à travers la porte. T'es là par hasard ou pas cette fois? Dis-je à moi-même avant de lui ouvrir la porte.

    Il ne peut pas le savoir, Harvey l'ignorait, il est donc venu au hasard je dois faire attention.

    - Tu te promènes? Lancai-je en ouvrant.

    ◘ 247 ◘

    - J'ai appris pour ton grand-père, je suis venu te voir.

    - Comment tu peux être au courant, froncai-je les sourcils.

    - D'où tu crois que je viens?

    - T'étais chez Harvey? Mais je discutais avec lui là. Il a rien dit ce con.

    - J'ai compris quand t'as refusé de le voir, donc moi je suis venu.

    - Il va mal le prendre, je lui ai dit non.

    - On s'en fout, tu me laisses entrer?

    - Viens de toute façon sinon Giulia va raconter que t'es là. Lancai-je alors qu'il s'avance déjà vers le canapé.

    ◘ 247 ◘

    - Allez dis-moi, t'as pleuré combien de temps? Ne tarde-t-il pas à demander alors qu'on s'installe.

    - Pardon?

    - Me prends pas pour un con, t'as les yeux encore rouges.

    - Boarf, juste le temps de craquer un bon cou, haussai-je les épaules. Tu m'énerves, c'est pour ça que je veux voir personne.

    - Mais je te laisse pas dans un moment pareil.

    - Pff crétin.

     ◘ 247 ◘

    - Et ton mec il est où?

    - Chez lui.

    - Il ne vient pas voir comment tu vas?

    - J'étais avec lui quand on m'a prévenu il m'a amené à l'hôpital et je lui ai dit de partir, il part en voyage demain il a des trucs à préparer.

    - Plus important que toi?

    - Oh commence pas, je m'inquiète juste pour papy.

    - Je sais, j'ai rien dit. Comment tu te sens?

    ◘ 247 ◘

    - Perdue, j'étais en colère contre mes parents jusqu'à tout à l'heure et maintenant je suis triste. D'ailleurs t'es au courant?

    - Pour le fils venu d'ailleurs oui, je sais. T'es pas dans une bonne période, désolé.

    -Tout ce que je veux pour l'instant c'est qu'il puisse être assez fort pour ressortir de l'hôpital, le reste je m'en fiche un peu.

    - Je me doute bien.

    On a discuté un moment, il m'a fait penser à autre chose, puis il a insisté pour rester avec moi au moins jusqu'à ce que je dorme.

    ◘ 247 ◘

    On était monté dans ma chambre pour continuer de discuter, je le connais il va pas lâcher l'affaire alors je l'ai écouté.

    ◘ 247 ◘

    Et je me suis endormie face à lui, j'étais épuisée par ma journée, je me suis rendue compte qu'en fait je n'avais rien mangé et que j'avais quand même pas faim ce qui n'est pas très étonnant quand on y pense.

    « ◘ 246 ◘◘ 248 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :