• ◘ 246 ◘

    ◘ 246 ◘

     Je reviens dans une maison déserte un long moment plus tard, mon état d'agacement ou de fatigue dû à la famille dernièrement est envolé pour laisser place à la nostalgie, la fatigue, la tristesse aussi. Je ne m'y attendais tellement pas, même si je les vois plus trop dernièrement. Le message venait de mon père pour me dire de venir vite à l'hôpital parce que mon grand-père y est. Je savais que sa santé était un peu fragile et qu'en vieillissant ça ne s'arrangeait pas mais là...

    ◘ 246 ◘

    Son état étant préoccupant on m'a demandé de venir mais il résiste encore. Par contre les visites étant interdites pour qu'il se repose on m'a congédié et expédié à la maison jusqu'à nouvel ordre. Mes parents sont allés chez tonton Ben. Moi on m'a dit de bien laisser mon téléphone allumé car on m'appelle au cas où.

     ◘ 246 ◘

    Je me tais et j’obéis, je suis triste. J'ai rien dit, rien montré à personne mais à la maison je suis envahie de souvenirs, il aimait s'occuper de moi quand j'étais enfant. Je m'en souviens très bien.

     ◘ 246 ◘

    C'est une fois dans mon bain, isolée de tous que je me permets de pleurer. Je suis pas stupide j'ai compris qu'il n'arriverait plus à tenir longtemps. J'oublie parfois qu'une journée qui était déjà pas terrible peut continuer en étant encore pire.

     

    ◘ 246 ◘

    J'ai tenu informé Harvey qui était justement connecté mais j'ai refusé quand il m'a demandé s'il pouvait venir, je n'ai envie de voir personne. Demain ce sera mieux, son état sera fixé, et moi je serais pas blasée de l'état actuel des choses.

    ◘ 246 ◘

    Et c'est pour ça que je soupire quand j'entends la sonnette de la porte, je ne voulais pas aller ouvrir mais on m'a demandé d'être joignable, j'ai pas le choix on sait jamais qui on aurait envoyé ici pour vérifier que j'y suis ou m'apporter des nouvelles. Avec tout ce monde qui va se ramener pour aller le voir à l'hôpital on sait jamais.

    « Autres jeux◘ 247 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :