• ◘ 243 ◘

    ◘ 243 ◘

    Je ne comprends pas, quelle excuse est-ce là? Il ne veut pas l'introduire dans nos vies parce qu'il fait des bêtises ou quelque chose du genre? C'est complétement con et je peux pas tolérer qu'il se prive d'un fils à cause de moi.

    -  J'ai vraiment hâte de voir la tête que tu as et  pourquoi tu agis comme ça, dis-je alors que mon téléphone sonne dans ma poche.

    ◘ 243 ◘

    Kaylan, intrigué visiblement par ma présence dans son quartier alors qu'il n'y était pas, c'est gentil de sa part et j'en suis ravie.

    ◘ 243 ◘

    On se met d'accord pour se retrouver au terrain de basket. Je suis contente de pouvoir sortir de chez moi et me changer les idées.

    ◘ 243 ◘

    Je remonte donc dans la maison en essayant d'éviter de faire du bruit, j'écris juste quelques mots sur un papier que je pose sur le bar.

    " Sortie faire un tour, je reviens."

    Je veux pas être en colère encore je vais donc voir ce qu'il va se passer, s'ils ne me mentent pas.

    ◘ 243 ◘

    Puis je suis partie en courant, j'ai pas envie de croiser la pipelette qui me demandera ou je vais et tout ça, je fonce droit vers le terrain afin d'y attendre Kaylan, j'y serais avant, c'est certain.

    « ◘ 242 ◘◘ 244 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :