• ◘ 241 ◘

    ◘ 241 ◘

    Alexander m'a déposé puis est retourné auprès de maman, pendant ce temps-là moi je me suis changée dans une maison déserte pour venir dans la cave me défouler. J'ai besoin de remettre à zéro mes émotions pour pouvoir réfléchir comme il faut.

    ◘ 241 ◘

    J'étais perdue dans ma musique quand j'ai réalisé qu'on m'appelait et je suis blasée en reconnaissant la voix alors je soupire sans me retourner.

    ◘ 241 ◘

     

    - Tu veux quoi?

    - Discuter.

     - Est-ce que tu vas tout me dire?

    - Ce qu'il m'est possible oui, mais regarde-moi au moins et enlève ces écouteurs.

    ◘ 241 ◘

    - J'en ai marre, soupirai-je, qu'on me prenne pour une enfant de quatre ans, j'ai grandi je peux tout entendre et essayer de comprendre.

    - D'accord. Je pense qu'on a compris le message.

    - Comment tu as su que j'étais là de toute façon?

    - Ta mère m'a dit qu'Alexander t'avait ramené je suis donc venu pour qu'on parle sans être dérangé.

    ◘ 241 ◘

    - C'est drôle pour quelqu'un qui ne voulait pas me parler hier encore de ce sujet, me tournai-je vers lui.

    - On a compris qu'il fallait en parler puisqu'il ne semble pas vouloir s'en tenir à ce qu'on avait dit.

    - Vous m'en auriez jamais parlé si lui ne m'avait pas parler?

    - Pas maintenant non.

    - Hallucinant, j'ai hâte d'"en connaître les raisons.

    « ◘ 240 ◘◘ 242 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :