• ◘ 24 ◘

    ◘ 24 ◘

    - Maman? Lancai-je en sortant de ma chambre, je suis bien surprise de la trouver assise ici.

    - Tu es réveillée? Il m'a semblé entendre du bruit.

    - Téléphone.

    - Qui t'appelle si tôt?

    ◘ 24 ◘

    - Ta sœur, dis-je en m'asseyant près d'elle.

    - Quoi?

    - Maman arrête de l'éviter elle m'ennuie à m'appeler parce que tu décroches pas.

    - Je veux juste qu'elle cesse ses enfantillages. Elle n'est pas venue sans prévenir la dernière fois, ça me met hors de moi.

    - Alors dis-lui, décroches quand elle t'appellera, j'ai pas que ça à faire que de lui répondre au téléphone.

    - Bon d'accord, si elle me rappelle je lui répondrais, soupire-t-elle. Mais juste pour qu'elle arrête de passer par toi.

    - Merci. Mais pourquoi tu es déjà toute prête?

    - On va rejoindre Nico, tu peux venir si tu veux.

    ◘ 24 ◘

    - Non merci, Lowen va venir.

    - Ah c'est vrai qu'il est rentré.

    - Oui il m'a envoyé un message, il viendra dans la matinée.

    - Je le verrais en rentrant alors.

    - Sûrement. Maman, je peux te demander un truc?

    - T'es pas du genre à hésiter, donc vas-y.

    - Pourquoi tu ne mets que des pantalons quoi qu'il arrive? On dirait qu'il va faire bon aujourd'hui.

    ◘ 24 ◘

    - J'ai horreur d'être en jupe ou en robe, c'est comme ça.

    - Je suis sûre que tu es très jolie pourtant quand tu en portes une.

    - Tu n'es pas la seule à essayer de me convaincre tu sais.

    ◘ 24 ◘

    - C'est vrai j'essaye depuis longtemps, sourit mon père en arrivant.

    - Je me doute bien.

    - Tu es prêt? Demande ma mère pour changer de sujet.

    - On peut y aller oui, où faut-il qu'on les retrouve?

    - A l'hôtel.

    - Papa, repris-je, si Julie appelle elle doit décrocher, je préfère t'en informer.

    - Qu'elle confiance ma fille.

    - Tu te défileras pas au moins.

    ◘ 24 ◘

    - Ne t'inquiète pas, je vais m'assurer qu'elle décroche. Tu vas faire quoi de ta matinée?

    - Je vais rester là , Lowen va venir et je pense qu'on va passer le temps en attendant Harvey.

    - Bien, soyez sages.

    - Comme toujours.

    « ◘ 23 ◘◘ 25 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :