• 24

    24

    - Je l'ai oublié quand je suis sortie courir, mais qu'est-ce que j'ai à voir avec votre sortie déjeuner?

    - C'est pour le boulot, on peut pas l'emmener.

    - Et bien tu as appeler un babysitter je suppose.

    - Elle a décommandé, elle est tombée malade.

    - Appelle une autre, c'est pas ce qui manque.

    24

    - Ecoute on sort pour le déjeuner mais ça pourrait nous prendre la moitié de la journée.

    - Ca va j'ai compris, tu veux que je m'occupe de lui?

    - Oui, c'est les vacances, tu n'as rien à faire, occupe toi de lui.

    - Mais m'occuper d'Arthur fait pas partie de mes loisirs je te signale.

    - Lucy, ne complique pas les choses, on te le demande pas souvent.

    - Ca va, soupirai-je, je vais m'en occuper, mais tu permets je vais me changer, je suis trempée.

    24

    - Et je te signale qu'on a demandé à ce que tu ne sortes plus sans ton portable !

    - Comme si tu en avais quelque chose à faire, marmonnai-je.

    - Quoi?

    - Rien,  prévenez moi quand vous partez je serais dans ma chambre.

    24

    M'occuper d'Arthur s'est vraiment pas quelque chose qui me passionne mais si je le fais pas j'ai l'impression que ça va me retomber dessus alors j'ai plus qu'à prier pour qu'ils ne rentrent pas trop tard.

    24

    - Bon Lucy, ton père et moi on s'en va, tu t'occupera bien de ton frère.

    - Mais oui, pose-le il a des jambes.

    Elle le pose à côté de moi sur le canapé.

    - N'oublie pas, tu lui donnes à manger et après c'est la sieste même s'il rale.

    24

    - Maman, je vais savoir m'occuper de lui, il a deux ans il vient pas de débarquer dans la famille je te signale, et je l'ai déjà gardé alors arrête je suis sa soeur pas une baby-sitter de passage.

    - Bon, et ne regarde pas ces trucs, il va pas aimer.

    - Quoi tu crois que je vais regarder Dora peut-être?

    - Oh sale caractère, je m'en vais.

    24

    - C'est ça pars. Et pas la peine d'appeler dans cinq minutes, on sera toujours là à regarder la télé, dis-je avant qu'elle ne sorte de ma chambre.

    - Maman va où?

    - Avec papa, ils vont manger au restaurant, l'informai-je.

    - Rester avec toi?

    - Oui.

    24

    « 2325 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:16

    Je veux savoir ce qu'elle regarde car cette caméra qui filme pas l'écran ne me dit rien qui vaille. On nous ment, on nous spollie sur ce blog, mesdames et messieurs!

    Vous recevrez des nouvelles de mon avocat très bientôt, gente dame. Veuillez agréer, l'expression de ma colère distinguée!

    <333333333333

     

    2
    MoonBlue
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:16

    Je suis vraiment qu'une grosse groupie omg, mais franchement, le trio Nolhann/Swann/Eloys est vraiment AU TOP ! Tao je l'aime bien, mais il a l'air du type assez naïf, Lei je ne peux pas me la saquer, l'autre Sarah-Jane c'est encore pire. Je me demande comment Lucy a pu survivre dans un tel environnement, comment elle peut être mentalement stable avec une famille pareille ? Nicole a l'air d'une peste, mais en même temps, y a quelque chose qui me dit qu'elle n'était pas si méchante que ça au fond...J'sais pas pourquoi, du fait que Swann ait dit qu'elle était gentille avec elle peut-être, puis aussi les flashbacks. On dirait qu'elle avait juste un gros complexe de supériorité .____. Un truc cloche dans cette histoire ralalah

    Hâte de lire la suite <3

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:34

    Je sens que la personne qui lui parlait par MSG était bizarrement dans la même maison à la fête de Sarah Jane !!! Et que la personne qui lui a appris à jouer au foot est la personne du parapluie (je ne me retrouve pas dans tous ces prénoms ! ) 

    En tout cas super maj et super histoire comme d'habitude !!!!! 

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:18

    Raaah sa ma fait bizarre de savoir la mort de nicole. Comment ai-je pue loupé cettze épisode xD.

    Oui, oui Lucy a tous mon caractere. Comme je le disait xD.

    En tous cas il son tous beau. Sauf Nolhann. Je ne l'aime pas. Avec en prime une doublure en blonde de Nicole. J'ai nommé Saracroche-Jane. Mdrrr.

    Enfin bref, vivement la suite !!

    5
    pamyshou
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:10
    Tu te rappelles de moi ? Ça fait un bail non ?! Et bien je te suis toujours ! Continue comme ça car tu gères vraiment.
    6
    Kuro
    Mardi 8 Juillet 2014 à 00:10

    Ahh les souvenirs d'enfances, on en oublie de trucs pas vrai Lucy? =p  


    J'ai comme le présentement que sa fait vraiment plus longtemps qu'elle le crois qu'ils se connaisse tout les deux ( Nolhann et elle ).


    Et pour la messagerie sa me fait penser a Eloys, il semble suivre les deux autres pour je ne sais quel raison ( du moins on le sais pas encore lol) et se retrouver a des endroits ou il a pas du tout envie d’être.


     


    Vivement la suite =) 

    7
    MoonBlue
    Mardi 8 Juillet 2014 à 01:08

    Je pensais aussi que la personne qui parlait à Lucy était dans la maison, mais j'ai bien analysé l'image, on voyait tout le monde être occupé à faire autre chose pendant qu'ils parlaient : Lei, Tao, Sarah-Jane et Eloys ou Nono jouaient ensemble, pendant que Swann bronzait et qu'Eloys ou Nono était sur le canapé gonflant bleu marine dans la piscine. Donc à moins qu'Eloys ou Nono sur le canapé gonflant ait son téléphone dans ses mains (ce qui est fort déconseillé jeune homme, qui que tu sois (je pense que c'est Eloys à cause de la coupe de Nolhann qui porte Sarah-Jane même si on ne voit pas bien)). 

    8
    stephy94
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:25

    Arthur et tro chou et il va se passer koi maintenant entre les potes a sarah jane et Lucy vivement la suite

     

    9
    Blue-Ill
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:12

    Viens de commencer ton histoire (bon en même temps ce n'est que le début^^), mais franchement ça commence bien ! 

    On comprend pourquoi Lucy est comme ça, c'est ça que j'aime beaucoup, que les personnages vont surement être tous bien exploité !

    Et sure et certaine que c'est Nolhann qui lui a appris le foot hahaha !

    En tout cas bonne continuation !! :)

    10
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:18

    Il est mignon le petit Arthur je trouve que Lucy et lui sont les plus beaux y a que Nicole qui est moche :p

    Bref moi j'aime bien Nolhan ;) je pense que c'est lui qui a appris à Lucy à jouer au foot ^^

    11
    fuyuki
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:06

     Tout ça m'intrigue fortement ! Genre les trois potes de sa soeur qu'elle ne connaissait pas ! 

    J'apprécie de plus en plus le personne de Lucy ! 

    Vite vite la suite !

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:10

    Surement ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :